Je souhaite que ce forum vivie à jamais.

benco2002fr Messages postés 3 Statut Membre -  
mishkat Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en train d'encadrer des jeunes gens à la cité. Je souhaite avoir beaucoup plus des renseignements pour une aide efficace.

Merci et salut à tous.

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Ta demande est particulièrement floue, et beaucoup trop vague pour qu'on puisse y répondre intelligemment.
Alors essaie de la reformuler avec davantage d'explications, mais pas dans le forum Bureautique : tente ta chance dans Discussions & Opinions des Communautés.
Cordialement.
1
mishkat Messages postés 64 Statut Membre 2

bonsoir benco2002fr, bonsoir Raymond PENTIER
ça va Raymond? comment était ta tournée, j'espère que tu a passé de bon moments.
J'ai cru que j'était la seule qui soit encore éveillée.
@+ Raymond.
0
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Pour moi c'est normal : quand il est 3 heures du matin, jeudi, en France ou au Maroc, il n'est encore que 21 heures, mercredi soir, en Guadeloupe !
Ma tournée à Paris a été géniale, je ne peux pas t'expliquer ... Et en effet, j'ai passé d'excellents (mais trop courts) moments.
Au retour j'ai trouvé beaucoup de messages et de discussions en instance, et depuis, je passe des heures sur CCM !
Amitiés.
0
mishkat Messages postés 64 Statut Membre 2

J'ai vraiment oublié le décalage d'horaire qui existe entre nos pays.
En plus, je suis devant l'écran depuis le bon matin, alors les piles se sont épuisées et si tu me demande 1+1= ? je trouverai des difficulté à répondre.
Demain je dois déposer mon mémoire, il me reste un peu travail à faire encore.
Souhaite moi bonne chance!!
contente pour ta tournée qi s'est bien passée.

bonui alors pour toi !!

mishkat
0