Pb de formatage
CRASH067
Messages postés
7
Statut
Membre
-
CRASH067 Messages postés 7 Statut Membre -
CRASH067 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC portable avec windows vista basic et je voudrais formater mon disque dur mais le Pb c'est que je n'est pas de CD d'installation pour vista vu qu'il était deja près installer sur mon ordi.
alors ma question est la suivante : comment je peux formater mon disque dur sans perdre windows vista vu que je n'est pas le CD d'installation?
merci d'avance pour les réponses ^^
Je possède un PC portable avec windows vista basic et je voudrais formater mon disque dur mais le Pb c'est que je n'est pas de CD d'installation pour vista vu qu'il était deja près installer sur mon ordi.
alors ma question est la suivante : comment je peux formater mon disque dur sans perdre windows vista vu que je n'est pas le CD d'installation?
merci d'avance pour les réponses ^^
A voir également:
- Pb de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
11 réponses
impossible sans cd tu doit faire un cd de ton vista avant! et qui di formatage dit aussi perte de données
demende un plus d'information pou les nouvelle logiciel de comptabilité
mercie de votre reponce
sadek seoudi
mercie de votre reponce
sadek seoudi
C'est quand même hallucinant que les fabricants ne fournissent pas de CD d'installation !
Moi, si j'achète un PC et découvre qu'il n'y a aucun CD de resto dedans, je porte plainte !
Moi, si j'achète un PC et découvre qu'il n'y a aucun CD de resto dedans, je porte plainte !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c clair mais c pas 2 ans apres que tu peut aller raler avec le magasin.
sait tu comment faire un CD de sauvegarde de VISTA?
sait tu comment faire un CD de sauvegarde de VISTA?