Pb de formatage

CRASH067 Messages postés 7 Statut Membre -  
CRASH067 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un PC portable avec windows vista basic et je voudrais formater mon disque dur mais le Pb c'est que je n'est pas de CD d'installation pour vista vu qu'il était deja près installer sur mon ordi.
alors ma question est la suivante : comment je peux formater mon disque dur sans perdre windows vista vu que je n'est pas le CD d'installation?

merci d'avance pour les réponses ^^
A voir également:

11 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

impossible sans cd tu doit faire un cd de ton vista avant! et qui di formatage dit aussi perte de données
0
sadek

demende un plus d'information pou les nouvelle logiciel de comptabilité
mercie de votre reponce
sadek seoudi
0
CRASH067 Messages postés 7 Statut Membre

Bjr,

comment dois-je faire pour faire un CD de sauvegarde de VISTA

Merci pour les reponses^^
0
Zmbl Messages postés 208 Statut Membre 34

C'est quand même hallucinant que les fabricants ne fournissent pas de CD d'installation !

Moi, si j'achète un PC et découvre qu'il n'y a aucun CD de resto dedans, je porte plainte !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c clair mais c pas 2 ans apres que tu peut aller raler avec le magasin.
sait tu comment faire un CD de sauvegarde de VISTA?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

la marque de ce pc pour mieux t'aider
0

mon PC c un ASUS modele A9RP
0
Zmbl Messages postés 208 Statut Membre 34 > CRASH067 Messages postés 7 Statut Membre

Apparemment c'est pas gagné, vu un post de clu*ic, il est impossible de formater sans le CD de restauration Asus, CD que tu n'as pas...
0

donc si je comprends bien je ss dans la merde
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Au démarrage essaye de tapoter la touche F2 ou F12 pour voir si çà lance pas le processus Recovery.
0

oui mais c quoi se truc est si ca le lance je fait koi ensuite?
0

çà permet de remettre ton portable à son état d'origine comme à la première mise en route, si ce choix t'es proposé tu peux faire marche arrière.

Essaye çà permettra de voir si tu as plusieurs choix possibles
0

a ok je te remercie
0