Mot de passe messenger
visageo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
visageo -
visageo -
Bonjour,
je veux enlever la connection aautomatique au demarage de window ( Windows Messenger) impossible à trouver
j'aimerais eviter de desinstaler le logiciel car l'ordi n'est pas moi .... et je doit le rendre ....
merci
isa
je veux enlever la connection aautomatique au demarage de window ( Windows Messenger) impossible à trouver
j'aimerais eviter de desinstaler le logiciel car l'ordi n'est pas moi .... et je doit le rendre ....
merci
isa
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Lance, fait déconnexion et décoche connexion automatique ^^
-
Outils, options, onglet général ===>exécuter messenger automatiquement à l'ouverture de windows (à décocher).
-
tu va dans outils de ton msn puis option a l'onglet general decoche ouvrir wlm a l'ouverture de win
-
Sinon, pour l'empecher de démarrer au démarrage de windows, tu peux faire outils > options > général et décocher la case executer messenger automatiquement à l'ouverture de windows
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut cliquer sur ton surnom,puis options puis général et enlever la coche dans démarrer window live au démarrage
Voila c'est aussi simple que ça! -
merci a tous
en fait, comme je devait rendre l'ordi j'ai deinstaller messenger tout simplement pas eu le temps d'attendre vos reponces
visageo