Mon pseudo n'est pas visible, aidez-moi svp
Julie
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes contacts ne voient PAS mon pseudo quand on est sur msn?? J'ai pourtant mis un pseudo dans l'onglet option, personnel!! Je ne comprends pas... ils voient mon adresse email a la place... Quelqu'un aurait un truc pour chanegr cela?
Merci bcp
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes contacts ne voient PAS mon pseudo quand on est sur msn?? J'ai pourtant mis un pseudo dans l'onglet option, personnel!! Je ne comprends pas... ils voient mon adresse email a la place... Quelqu'un aurait un truc pour chanegr cela?
Merci bcp
A voir également:
- Mon pseudo n'est pas visible, aidez-moi svp
- Clé usb non visible - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Excel ligne toujours visible - Guide
- Compte facebook désactivé mais toujours visible - Guide
4 réponses
par defaut ça met le prénom que tu as renseigné lors de ton inscription, quand tu en mets un.
il y a combien de temps que tu as modifié le pseudo ?
il y a combien de temps que tu as modifié le pseudo ?
Quand je clique sur contact, ca me donne ajouter, modifier et supp. contact, ensuite j'ai trier et filtrer les contacts, mais classer les contacts par surnom, ca je n'ai pas... POuvez-vous m'aidez svp, je suis nulle en informatique
Merci
C'est ecrit : version 2008 ( Build 8.5.1302.1018) ???
J'ai trouve l'option afficher les contacts/ surnom, mais il etait deja coché!! Penses-tu que ca pourrait etre a cause de ma boite hotmail?? Est-ce que j'aurais pu cocher quelque chose par erreur??
Merci