Mon pseudo n'est pas visible, aidez-moi svp

Julie -  
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes contacts ne voient PAS mon pseudo quand on est sur msn?? J'ai pourtant mis un pseudo dans l'onglet option, personnel!! Je ne comprends pas... ils voient mon adresse email a la place... Quelqu'un aurait un truc pour chanegr cela?

Merci bcp
A voir également:

4 réponses

Soldnic Messages postés 535 Statut Membre 48

en haut a droite de WLM

Contacts / afficher les contacts par / surnom
0
Julie

Merci... Mais je n'ai pas cet option..
Quand je clique sur contact, ca me donne ajouter, modifier et supp. contact, ensuite j'ai trier et filtrer les contacts, mais classer les contacts par surnom, ca je n'ai pas... POuvez-vous m'aidez svp, je suis nulle en informatique

Merci
0
Soldnic Messages postés 535 Statut Membre 48 > Julie

tu as quel version de MSN?
0
Julie > Soldnic Messages postés 535 Statut Membre

Allo<

C'est ecrit : version 2008 ( Build 8.5.1302.1018) ???
0
Soldnic Messages postés 535 Statut Membre 48 > Julie

va voir dnas tes parametres debord, comme si tu allait changer ton pseudo!
0
Julie

Allo

J'ai trouve l'option afficher les contacts/ surnom, mais il etait deja coché!! Penses-tu que ca pourrait etre a cause de ma boite hotmail?? Est-ce que j'aurais pu cocher quelque chose par erreur??

Merci
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

par defaut ça met le prénom que tu as renseigné lors de ton inscription, quand tu en mets un.
il y a combien de temps que tu as modifié le pseudo ?
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Coucou ! et dans Menu >>> Outils >>> Options >>> Personnel : Surnom = Tapez le surnom sous lequel vous souhaitez apparaître

ça donne quoi ???
0
Julie

Bonjour,

J'ai déja inscrit un pseudo dans menu option personnel et surnom, mais il ne s'affiche pas!! Je sais qu'il ne s'affiche pas car j'ai 2 adresse msn et je me suis mise dans mes contacts et quand j'ouvre msn, je vois mon adresse et non mon pseudo...
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

il faut que ton compte soit connecté en meme temps pour qu il se mette à jour.
0