Pbm partage connexion Internet via réseau USB
Sylvain
-
Sylvain -
Sylvain -
Je tente en vain de partager une connexion internet (2 pc sous XP Home). Mon réseau est en USB. Mon PC est connecté à Internet par un cable RJ45, voila pourquoi mon réseau est en USB.
J'arrive a être connecté à Internet sur mon PC, soit en utilisant l'adressage auto, ou une IP du genre 192.168.0.100 (la 192.168.0.1 étant l'IP de la connexion internet).
Le réseau est fonctionnel. Mais si je veux partager la connexion, j'ai le message: "ca va remplacer l'ip 192.168.0.1" (que je ne peux changer). Donc impossible.
J'ai essayé de configurer un proxi, sans succès, il est actif sur mon PC, l'adresse proxi sur le client est ok, mais connexion ne fonctionne pas.
Une solution ?
Merci de votre aide !
J'arrive a être connecté à Internet sur mon PC, soit en utilisant l'adressage auto, ou une IP du genre 192.168.0.100 (la 192.168.0.1 étant l'IP de la connexion internet).
Le réseau est fonctionnel. Mais si je veux partager la connexion, j'ai le message: "ca va remplacer l'ip 192.168.0.1" (que je ne peux changer). Donc impossible.
J'ai essayé de configurer un proxi, sans succès, il est actif sur mon PC, l'adresse proxi sur le client est ok, mais connexion ne fonctionne pas.
Une solution ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Pbm partage connexion Internet via réseau USB
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage