Limiter l'accès àmsn
raddiah
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Ma80 Messages postés 7 Statut Membre -
Ma80 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais avoir un renseignement pour limiter l'accès à msn effectivement je trouve souvent que mes enfants sont connecter à msn plusieurs heures par jours surtout quand je suis absent donc je vous remercie par avance de votre aide.
" je ne souhaite pas non plus leur priver l'accès mais simplement la durée de temps
j'aimerais avoir un renseignement pour limiter l'accès à msn effectivement je trouve souvent que mes enfants sont connecter à msn plusieurs heures par jours surtout quand je suis absent donc je vous remercie par avance de votre aide.
" je ne souhaite pas non plus leur priver l'accès mais simplement la durée de temps
A voir également:
- Limiter l'accès àmsn
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Net limiter - Télécharger - Outils Internet
- Accès presse papier - Guide
3 réponses
je ne sais pas comment faire, masi sache que tes enfants trouveront toujours un moyen de contourner, comme en utilisant le site beebo par exemple ...
bonjour,
a ma connaissance, il n'existe pas de solution spécifique pour msn.
Une solution pourrai d'utiliser un logiciel comme poweroff et de programmer des extinctions du pc à horaire précis, jumelés avec un mot de passe pour acceder au pc.
Par contre, si tu trouves la solution je suis toujours preneur, pour le jour ou j'aurrai des enfants.
++ et bon courage
a ma connaissance, il n'existe pas de solution spécifique pour msn.
Une solution pourrai d'utiliser un logiciel comme poweroff et de programmer des extinctions du pc à horaire précis, jumelés avec un mot de passe pour acceder au pc.
Par contre, si tu trouves la solution je suis toujours preneur, pour le jour ou j'aurrai des enfants.
++ et bon courage
Bonjour,
J'ai 2 pc, un avec Vista, j'ai un contrôle parental pour le bloquer à heure fixe pour qu'il ne tourne pas la nuit entière par exemple...
Celui avec XP malheureusement ne possède pas un tel logiciel
si vous avez la possibilité de m'aider, je suis preneur.....
J'ai téléchargé PowerOff mais il est en Anglais, avec possibilité de le mettre en Français mais pour l'instant, il n'est qu'en Anglais alors si vous pouvez m'aider, merci d'avance.....
Ma80
J'ai 2 pc, un avec Vista, j'ai un contrôle parental pour le bloquer à heure fixe pour qu'il ne tourne pas la nuit entière par exemple...
Celui avec XP malheureusement ne possède pas un tel logiciel
si vous avez la possibilité de m'aider, je suis preneur.....
J'ai téléchargé PowerOff mais il est en Anglais, avec possibilité de le mettre en Français mais pour l'instant, il n'est qu'en Anglais alors si vous pouvez m'aider, merci d'avance.....
Ma80