Je me suis Fait pirater !!
Résolu
Ocean75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ocean75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ocean75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis une semaine je recherche une solution pour pouvoir formater mon pc mais je n'ai rien trouver !
je vous expliquer mon affaire .
un matin j'ai allumer mon pc et tout démarre normal mais la barre de tache et les icones du bureau ne s'affiche pas
je ne peux aller que dans le gestionnaire de tache ensuite j'arrive a aller sur le panneau de configuration mais je n'arrive pas a ouvrire l'icone qui me permet de configurer mon bureau .
lorsque j'ai acheter ya un 1 an environ la seul chose qui ma étais fournis avec et un cd vierge ! je ne c'est pas a quoi il peux me servir .
mon pc est un Acer edition 2005 windows Xp
comment je peux faire pour formater mon pc sans cd-rom ?
voila depuis une semaine je recherche une solution pour pouvoir formater mon pc mais je n'ai rien trouver !
je vous expliquer mon affaire .
un matin j'ai allumer mon pc et tout démarre normal mais la barre de tache et les icones du bureau ne s'affiche pas
je ne peux aller que dans le gestionnaire de tache ensuite j'arrive a aller sur le panneau de configuration mais je n'arrive pas a ouvrire l'icone qui me permet de configurer mon bureau .
lorsque j'ai acheter ya un 1 an environ la seul chose qui ma étais fournis avec et un cd vierge ! je ne c'est pas a quoi il peux me servir .
mon pc est un Acer edition 2005 windows Xp
comment je peux faire pour formater mon pc sans cd-rom ?
A voir également:
- Je me suis Fait pirater !!
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. - Forum Réseaux sociaux
- Je me suis fait pirater mon compte epic games ✓ - Forum jeux en ligne
- Compte Epic game piraté - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut !!
on pourrait essayer de te le désinfecter avant de le reformater
Télécharge hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe
-une fois installé, le renommer scan.exe
-Double-clic dessus
- Clic sur "Do a system scan and save the log"
- copier le rapport, le coller dans la réponse
on pourrait essayer de te le désinfecter avant de le reformater
Télécharge hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe
-une fois installé, le renommer scan.exe
-Double-clic dessus
- Clic sur "Do a system scan and save the log"
- copier le rapport, le coller dans la réponse