Message d'erreur

Fermé
kevinbg57 - 25 juin 2008 à 15:26
 kevinbg57 - 26 juin 2008 à 12:04
Bonjour, lorsque j'allume mon tomtom go 710r j'ai tjs ce message qui s'affiche : impossible de stocker les parametres/erreur d'acces au fichier.je voudrais savoir comment résoudre ce problème merci
A voir également:

7 réponses

Choupichoup Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 4
25 juin 2008 à 15:31
Bonjour,

As tu essayé de la couper en sortant la batterie, de le laisser un peu et de le remettre en route?

Bonne journée ! :)
0
comment sa?j'ai deja sorti la carte puis la remettre mais cela ne change rien.de plus a chaque foi que je sors ma carte j'ai tte mes donées qui sont perduent et je doit tout refaire càd remettre l'heure , la langue , la voix , les palettes de couleurs ...merci
0
Choupichoup Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 4 > kevinbg57
25 juin 2008 à 15:42
Si tu as déjà fait ça c'est plus ennuyeux ... et effectivement tout rerentrer c'est fatiguant :-(
Ce que tu peux essayer serait de mettre à jour ton TomTom par internet ça pourrait régler le problème, ou aller dans paramètres de ton gps et réinitialiser tous les paramètres.
0
j'ai déja refais une mise à jour mais cela na rien résolu.de plus quand je veu activer ma carte western europe je rentre mon code d'actication que j'ai reçu et il me dit k(il ne s'agit pas du code d'activation correspondant au produit western europe.alors que ce code je l'ai reçu en rentrant ttes les info avec ma carte de produit , mon code peripherique,..sa soul lol..merci
0
Choupichoup Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 4
25 juin 2008 à 15:55
Peut être trouveras-tu ce que tu cherches là dessus ...

http://www.tomtom.com/support/solution.php?GID=1&PID=232&CID=95&Language=2

Pour le moment je ne vois pas trop autre chose que la solution proposée dans ' Pourquoi mes paramètres ne sont-ils pas sauvegardés quand j'allume ou j'éteins mon appareil TomTom ?'
0
ok jte remercie choupichoup jv essayer tout ca en esperant que tout va rentrer dans l'orde.bonne journée je t'ecrirai un msg pour te dire si tout a marcher d'ici demain je pense.bye
0
re..voila le message d'érreur est partit :) mais je n'ai pas eu besoin de taper mon code d'activation.est ce normal?ensuite quand je clique sur correction de carte il me dis qu'elle est périmée et qu'elle n'ai pas prise en charge par la technologie MAP SHARE.veuillz utiliser TOMTOM HOME ou vous rendre sur www.tomtom.com pour mettre a jour votre carte.je suis allé sur le site mais je n'ai trouver que la mise a jour du logiciel.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Choupichoup Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 4
26 juin 2008 à 11:53
Re!

As-tu vu cette section ? https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/ ?
Je n'ai pas regardé le détail mais tu peux y trouver des choses intéressantes je pense.
0
Choupichoup Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 4
26 juin 2008 à 11:57
0
ok jv voir ca.et pourquoi je telecharge et installe une image de fermeture et celle ci n'apparait pas sur mon gps alors que l'image d'ouverture est bein dans mon gps,merci
0