A voir également:
- Message d'erreur
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Choupichoup
Messages postés
52
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
4
25 juin 2008 à 15:31
25 juin 2008 à 15:31
Bonjour,
As tu essayé de la couper en sortant la batterie, de le laisser un peu et de le remettre en route?
Bonne journée ! :)
As tu essayé de la couper en sortant la batterie, de le laisser un peu et de le remettre en route?
Bonne journée ! :)
j'ai déja refais une mise à jour mais cela na rien résolu.de plus quand je veu activer ma carte western europe je rentre mon code d'actication que j'ai reçu et il me dit k(il ne s'agit pas du code d'activation correspondant au produit western europe.alors que ce code je l'ai reçu en rentrant ttes les info avec ma carte de produit , mon code peripherique,..sa soul lol..merci
Choupichoup
Messages postés
52
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
4
25 juin 2008 à 15:55
25 juin 2008 à 15:55
Peut être trouveras-tu ce que tu cherches là dessus ...
http://www.tomtom.com/support/solution.php?GID=1&PID=232&CID=95&Language=2
Pour le moment je ne vois pas trop autre chose que la solution proposée dans ' Pourquoi mes paramètres ne sont-ils pas sauvegardés quand j'allume ou j'éteins mon appareil TomTom ?'
http://www.tomtom.com/support/solution.php?GID=1&PID=232&CID=95&Language=2
Pour le moment je ne vois pas trop autre chose que la solution proposée dans ' Pourquoi mes paramètres ne sont-ils pas sauvegardés quand j'allume ou j'éteins mon appareil TomTom ?'
ok jte remercie choupichoup jv essayer tout ca en esperant que tout va rentrer dans l'orde.bonne journée je t'ecrirai un msg pour te dire si tout a marcher d'ici demain je pense.bye
re..voila le message d'érreur est partit :) mais je n'ai pas eu besoin de taper mon code d'activation.est ce normal?ensuite quand je clique sur correction de carte il me dis qu'elle est périmée et qu'elle n'ai pas prise en charge par la technologie MAP SHARE.veuillz utiliser TOMTOM HOME ou vous rendre sur www.tomtom.com pour mettre a jour votre carte.je suis allé sur le site mais je n'ai trouver que la mise a jour du logiciel.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Choupichoup
Messages postés
52
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
4
26 juin 2008 à 11:53
26 juin 2008 à 11:53
Re!
As-tu vu cette section ? https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/ ?
Je n'ai pas regardé le détail mais tu peux y trouver des choses intéressantes je pense.
As-tu vu cette section ? https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/ ?
Je n'ai pas regardé le détail mais tu peux y trouver des choses intéressantes je pense.
Choupichoup
Messages postés
52
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
4
26 juin 2008 à 11:57
26 juin 2008 à 11:57
25 juin 2008 à 15:36
25 juin 2008 à 15:42
Ce que tu peux essayer serait de mettre à jour ton TomTom par internet ça pourrait régler le problème, ou aller dans paramètres de ton gps et réinitialiser tous les paramètres.