A voir également:
- Ordi portable moyenne gamme? faut prendre koi
- Ordi qui rame - Guide
- Excel moyenne - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
c'est ce que tu appelles moyenne gamme ? en fait c'est plutôt haut de gamme.
c'est quoi tes jeux ? tu veux un 15" (si tu te déplaces) ou un 17" ?
c'est quoi tes jeux ? tu veux un 15" (si tu te déplaces) ou un 17" ?
1000 € c'est un peu la limite haut de gamme/milieu de gamme.
je te conseille le xps M1530, il est plutôt léger pour un 15" et il a surtout une bonne carte graphique à base de GDDR3. Avec un prix de base de 1000 €, tu peux éventuellement personnaliser le pc.
je te conseille le xps M1530, il est plutôt léger pour un 15" et il a surtout une bonne carte graphique à base de GDDR3. Avec un prix de base de 1000 €, tu peux éventuellement personnaliser le pc.
Bonjour,
Avec ce budget pour un 15 pouces tu peux déja avoir un pc costaud. Moi j'achete toujours des pc HP. Pour moins de 800 € tu peux avoir déja un très bon pc. Par exemple le dv6880 que tu trouveras pas cher ici :
http://www.btrade.be/...
Il faut savoir que 780 € pour un pc comme celui-ci c'est un très bon prix. Tu as un très bon processeur, un lecteud dvd blu-ray, une bonne carte graphique. Le site en question (www.btrade.be) est très sérieux et les frais de port ne font pas trop monter la note ( 10 € pour la France).
Cordialement,
Julien
Avec ce budget pour un 15 pouces tu peux déja avoir un pc costaud. Moi j'achete toujours des pc HP. Pour moins de 800 € tu peux avoir déja un très bon pc. Par exemple le dv6880 que tu trouveras pas cher ici :
http://www.btrade.be/...
Il faut savoir que 780 € pour un pc comme celui-ci c'est un très bon prix. Tu as un très bon processeur, un lecteud dvd blu-ray, une bonne carte graphique. Le site en question (www.btrade.be) est très sérieux et les frais de port ne font pas trop monter la note ( 10 € pour la France).
Cordialement,
Julien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question