Usurpation d'identité
Fermé
kaliah
-
Dvora10 -
Dvora10 -
Bonjour ,
Depuis peu je recois des amendes chez moi que je n'ai jamais recu d'agent RATP ou SNCF ces sommes sont extrémement elevées du aux majorations pour non réglements ( car elles sont envoyés aux préalables a mon ancienne adresse), il y a environ 3 ans j'ai perdu ma pièce d'identité ( que j'ai declaré a la police) et je pense que cette personne utilise mon identité pour les PV. Comment faire pour faire sauter ces amendes cela est-il possible ? yaura t'il enquête par la suite pour cette personne qui fait un usage frauduleux de mes papiers ?
MERCI DE VOS REPONSES.
Depuis peu je recois des amendes chez moi que je n'ai jamais recu d'agent RATP ou SNCF ces sommes sont extrémement elevées du aux majorations pour non réglements ( car elles sont envoyés aux préalables a mon ancienne adresse), il y a environ 3 ans j'ai perdu ma pièce d'identité ( que j'ai declaré a la police) et je pense que cette personne utilise mon identité pour les PV. Comment faire pour faire sauter ces amendes cela est-il possible ? yaura t'il enquête par la suite pour cette personne qui fait un usage frauduleux de mes papiers ?
MERCI DE VOS REPONSES.
A voir également:
- Usurpation d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- France identite - Guide
- Comment scanner une photo d'identité - Forum Graphisme
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
commence par porter plainte ensuite ecrit au service contentieux de la ratp et de la sncf en envoyant une copie de la plainte.
kaliah
Dois-je porter plainte contre X ??? vu que je connai pas la personne , les caméras ne peuvent-elle pas réussir à identifier la personne ki a commis les infractions à ma place car elle se situaient vers Chatelêt ect..