Fo pas dire que linux et mieu....

Fermé
gogo -  
 lami20j -
Bonjour,
Je voudrais pas moi nan plus vous embétez mais rappeler moi combien de jeu merveilleux tourne sous linux...... Moi j'utilise windows XP et ok il a pas sa belle interface 3d et tout et tout mais au moins onpeu faire otre chose que regarder son bureau en 3d
A voir également:

48 réponses

jeanpatrick22

linux : des ramassis de tachons malveillants qui veulent se la jouer rebelle en piratant du windows
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Ouhlala malheureux ! Pirater du windaube ? Je n'essaierais même pas de toucher un pc sous windaube de peur de me salir, alors le pirater...
0
francky0001 Messages postés 78 Statut Membre 10

linux : des ramassis de tachons malveillants qui veulent se la jouer rebelle en piratant du windows !
Salut franchement je n'arrive pas a comprendre cette agressivité !
Laisse donc le un pour cent d'utilisateur linux tranquille !
Il faut quand meme que tu sache que linux tourne comme une horloge chose que windows est incapable de faire
et rien que pour ça c'est très interressant !
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

1) tachons ?
Ah bon, tu as évalué mes compétence techniques ?
Comment, par télépathie ?

2) malveillants, ah bon ?
Ah oui, c'est très connu: Les Linuxiens plastiquent les ordinateurs sous Windows. D'ailleurs ce sont eux qui écrivent les virus et provoquent les écran bleus.

3) Je suis peut-être un tachon malveillant, mais au moins je ne t'ai pas insulté gratuitement, moi.

4) Je n'ai pas piraté Windows, j'ai acheté ma license Windows XP en même temps que ma machine.

5) Tu as dû te tromper. Les masses de personnes qui passent à Linux ne le font pas pour se la jouer rebelle, mais pour bien d'autres raisons auxquelles tu n'as probablement pas pensé, comme:
- ne pas avoir à payer 100€ pour un OS.
- ne pas avoir à payer 100€ et se retrouver avec une coquille vide (même pas de traitement de texte !)
- ne pas avoir à re-payer l'OS quand on change de machine.
- ne pas voir l'accès à sa machine bloqué simplement parcequ'on a changé de carte graphique ou de disque dur.
- ne pas se faire traiter de pirate (WGA)
- ne pas avoir à acheter une machine surpuissante pour faire tourner le nouvel OS qui ne permet pas de faire plus de choses que le précédent.
- de ne pas avoir à attendre plusieurs mois que Microsoft veuille bien corriger la dernière faille critique découverte.
- de ne pas avoir à installer d'antivirus, d'antispyware, de se méfier de tout ce qu'on télécharge, d'avoir à scanner régulièrement tous les fichiers...
- etc.

Tu es peut-être tombé sur des hayatollah de Linux complètement cons (y'a des cons partout), mais merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
0
jean hubert37

tyé pa credible franzux ahah
0

Peut-être... et je ne cherche pas à te convaincre, à dire vrai : peu me chaut ton opinion.
Au moins sous Linux on a des correcteurs d'orthographe suffisament évolués pour nous permettre de poster un message sans faire deux fautes par mot...

Tu aimes windaube ? Bien ! Je dirais même très bien ! Garde le précieusement... je te le laisse sans aucun regret...

À l'instar de ce que disait mes camarades à l'instant, en toute honnêteté, les Linuxiens que nous sommes se contre-tappent de windaube et de tout ce qui l'entoure.

Cela fait maintenant 10 ans que j'utilise Linux, je teste "par principe" chaque nouvelle version de windaube au boulot ou chez les copains non-linuxiens (car nous ne sommes pas sectaires...) et à chaque fois je constate combien j'ai eu raison d'abandonner cet O.S. faillible, non-terminé et excessivement gourmand en terme de ressources.

Pense ce que tu veux, de toute façon je pense que tous autant que nous sommes ici n'en avons que faire...

Néanmoins cordialement,

Franz.

P.S. : Pour pirater windaube il faudrait que nous l'utilisions, au moins pour travailler en fonction des API qui lui sont propres.... beuark !
0
Kyle

windaube : des ramassis de tachons inconscients qui veulent se la jouer bonne élève en payant leur OS une fortune...
0

lol et encore ! même pas !

Combien tu paries qu'il a un windaube piraté ?
0
Kyle

une fortune ?
lol
0

Oui, une fortune, il suffit de regarder ici :
- Vista Home Premium => 117.99 €
- XP Home => 140.05 €
- Vista Home Basic => 181.83 €
- Vista Ultimate => 283.15 €
- Vista Business => 291.45 €
- XP Pro => 397.51 €

Moi sur mes machines, j'ai :

- Ubuntu 8.04 => 0 €
- Debian Lenny => 0 €
- Gentoo => 0 €
- Fluxbuntu => 0 €

Après, certains aiment à être considérés comme des vaches à lait... grand bien leur fasse...

Cordialement.
0
francky0001 Messages postés 78 Statut Membre 10

Peut etre que pour un Européen ou un Américain 100euros ce n'est pas une fortune ,mais sache quand meme qu'il y a une bonne partie de la population mondiale qui creve la dalle ,et que pour eux 100 euros c'est énorme !
Arretes donc de voir le monde comme un petit bourgeois avec des oeuillères !
0
francky0001 Messages postés 78 Statut Membre 10 > francky0001 Messages postés 78 Statut Membre

"oeillère" pas "oeuillère" pardon por la faute !
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > francky0001 Messages postés 78 Statut Membre

"pour", pas "por" :p

Franz sort en courant...
0
francky0001 Messages postés 78 Statut Membre 10 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

Désolé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thor14

ne parlons pas de l'interface unique
de tous les logiciel payant que l'on doit installer
des choix sous windaube que l'on na pas au niveau des logiciels interface et autres

voici un petit lien pour ceux que qui veulent

https://www.clubic.com/forum/t/topic-officiel-jouer-sous-linux-42-jeux-12-emulateurs-listes/235512
0
Kyle

J'ai une jolie masse dans le placard derrière moi, je la sort de suite ou j'attend encore un peu ??
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

bof laisse couler .... on ne va pas se fatiguer avec un anonyme qui tient absolument à payer pour utiliser des usines à gaz .....

il se lassera tout seul.

ou mieux, dès que son windows sera planté, il ne pourra plus poster \o/

0
Kyle

\o/
0
Kyle

il est temps d'appeler les secours...
Est-ce que quelqu'un aurait le num d'un hopital psychiatrique???
0

c'est vrai que les trolls sont nombreux aujourd'hui .....

Ps : Kyle, tu devrais t'enregistrer sur le forum ;-)

0
Kyle

o_O
J'avais jamais pensé à faire ça!!!!
Qu'elle bonne idée...
J'y vais de ce pas (enfin, de ce clic)
^^
0

Bonne idée ;-)

0
Kyle911 Messages postés 40 Statut Membre 1

aaa
je me sens tout neuf!!!!

Pourquoi il change de pseudo ??
Et après NOUS sommes des "tachons" !!
J'ai le droit de rire ??
0
blux Messages postés 27848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Il change aussi de proxy, mais bon, dans quelques minutes, ça sera réglé...
0

Bienvenue !!

Laisse tomber le boulet, il va s'essoufler tout seul ;-)

0

Ok ça marche, alors on se reverra surement sur d'autres posts !! (faut que je m'habitue à cette nouvelle vie ^^)
Bonne journée à tous.
0

au plaisir de te lire ailleurs alors ;-)

0
fdwrc Messages postés 621 Statut Membre 136

Tain moi j aimerai trop tourner sous linux, j ai installé ubuntu une fois mais j en ai trop chi**, ca m a coupé, mais bon ptete que je réessayerai un de ces 4

ps: vous avez vu j'utilise windaube et je fait pas de fautes d'orthographe c'est deja un bon début pour un futur linuien :D
0

ben en fait si, tu en fais des fautes lol
mais ça c'est pas bien grave ;-)

qu'est ce qui t'avais posé problème avec Ubuntu ?

0

Pour commencer j'arrivait pas a me connecter avec la freebox, j'ai lu qu'il fallait écrire des lignes de programme un truk comme ça mais bon...
0

je n'ai jamais eu ce problème.

pour que ça fonctionne, il faut brancher ta freebox en ethernet ;-)

0

Ok moi je branchait en usb forcément..., mais je pense le mieu pour moi c'est d'avoir 2 machine, une windaube pour faire des recherche et une linux pour "essayer" comme ça pas besoin de rebooter a chaque fois pour passer de l un a l autre ( ca m avais saoulé ca aussi)
0

ok ;-)

mais tu verras qu'avec la Ubuntu 8.04, tu trouveras vite que tu n'as plus besoin de windows pour quoi que ce soit ;-)

0

Je sais pas quelle version j'ai mais merci pour tes conseils

ps: je peux le trouver ou ubuntu 8.04 stp ?
0

https://ubuntu.com/

télécharges l'iso, grave et boote dessus ;-)

0

0

Merci a vous
0

Pas de quoi, c'est toujours un plaisir de donner un coup de main (dans la limite de mes connaissances !) à une personne qui souhaite entrer dans la communauté Linux ;-)

0

Pas de quoi...
0

Tout à fait, d'ailleurs je l'ai commencé, et il a l'air vraiment bien fait !
0

Je vais matter tous ça j'ai deja lancé le téléchargement d'ubuntu
0

tiens nous au courant ;-)

0
fdwrc Messages postés 621 Statut Membre 136 > karhell Messages postés 2669 Statut Membre

J'y manquerai pas je pense que je vais commencer par l'installer en dual boot pour ensuite supprimer windaube, ouaiiiiiiiiiiiiiiiii vivement que je vire cette belle me***
0
Kyle911 Messages postés 40 Statut Membre 1 > fdwrc Messages postés 621 Statut Membre

mdr
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71 > fdwrc Messages postés 621 Statut Membre

commence même par tester sur le live Cd que tu auras gravé, histoire de voir si tous tes périphériques fonctionnent bien avant de faire une install ;-)

0