Fo pas dire que linux et mieu....
Fermé
gogo
-
lami20j Messages postés 21644 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
lami20j Messages postés 21644 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je voudrais pas moi nan plus vous embétez mais rappeler moi combien de jeu merveilleux tourne sous linux...... Moi j'utilise windows XP et ok il a pas sa belle interface 3d et tout et tout mais au moins onpeu faire otre chose que regarder son bureau en 3d
Je voudrais pas moi nan plus vous embétez mais rappeler moi combien de jeu merveilleux tourne sous linux...... Moi j'utilise windows XP et ok il a pas sa belle interface 3d et tout et tout mais au moins onpeu faire otre chose que regarder son bureau en 3d
A voir également:
- Fo pas dire que linux et mieu....
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
48 réponses
Je viens de mater c'est la version 7.04 que j avais d"ubuntu, sinon j ai un cd live de knoppix
Ok !
la 8.04 apporte encore pas mal d'évolutions et est encore plus pratique et simple à utiliser ....
lorsque tu auras télécharé la 8.04 tu la graves en image sur un cd et hop tu as ton live Cd.
tu pourras donc booter dessus et l'utiliser en live Cd.
et à partir de là, si tu le souhaites (une fois que tu as testé tes périphériques ...) tu peux lancer l'install.
penses bien à brancher ta freebox en ethernet (de toutes façons ça fonctionne beaucoup mieux comme ça, même sous windows)
ouala !!!
la 8.04 apporte encore pas mal d'évolutions et est encore plus pratique et simple à utiliser ....
lorsque tu auras télécharé la 8.04 tu la graves en image sur un cd et hop tu as ton live Cd.
tu pourras donc booter dessus et l'utiliser en live Cd.
et à partir de là, si tu le souhaites (une fois que tu as testé tes périphériques ...) tu peux lancer l'install.
penses bien à brancher ta freebox en ethernet (de toutes façons ça fonctionne beaucoup mieux comme ça, même sous windows)
ouala !!!
Bon je doit vous laisser, j'ouvrirai un post pour vous tenir au courant ca serait dommage de le faire dans celui la \o/ ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que de bruit pour rien !
quand je lit les commentaires contre linux, ça me fait rire :)
Certains n'ont pas dû voir beaucoup de linux tourner chez le particulier ^^
quand je lit les commentaires contre linux, ça me fait rire :)
Certains n'ont pas dû voir beaucoup de linux tourner chez le particulier ^^
Si c'est de moi qu'on parle pour le bruit pour rien, je répond qu'elle est bien bonne. J'utilise Unix-Linux depus pret de 15 ans.
- Non j'utilise pas que la ligne de commande, seulement sur les serveurs
- Débian est pas un faux Linux, c'est le linux le plus "VRAIX", c'est de l'Unix a part entiére.
- Kde c'est pas linux: Je veux dire que Kde est une interface graphique, rajouté. Elle permet de faire du linux comme ont fais du windows. C'est pas KDE qui a fais linux, c'est linux qui a fais KDE
Etc..., les professionnels de linux me comprendront, les autres surement pas...
Quand j'étais étudiant mes profs me disaient toujours: Elle est bien belle ton interface graphique, mais sur un seveur tu en auras pas et la tu fera comment? ...
Aller bon linux
- Non j'utilise pas que la ligne de commande, seulement sur les serveurs
- Débian est pas un faux Linux, c'est le linux le plus "VRAIX", c'est de l'Unix a part entiére.
- Kde c'est pas linux: Je veux dire que Kde est une interface graphique, rajouté. Elle permet de faire du linux comme ont fais du windows. C'est pas KDE qui a fais linux, c'est linux qui a fais KDE
Etc..., les professionnels de linux me comprendront, les autres surement pas...
Quand j'étais étudiant mes profs me disaient toujours: Elle est bien belle ton interface graphique, mais sur un seveur tu en auras pas et la tu fera comment? ...
Aller bon linux
L'utilisateur lambda se contrefout de tes serveurs samba, postfix et alii. Et alors ? Il n'a donc pas le droit d'utiliser Linux ??? C'est une attitude sectaire, stérile et qui va à l'encontre de l'esprit même de Linux. Alors que le but est l'ouverture, certains en font encore un objet qui ne vise que l'élitisme. La force de Linux est sa communauté, mais pas pour elle-même, pour ce qu'elle peut apporter à quiconque, compétent ou pas, savant ou pas, informaticien ou pas... à quiconque donc veut la rejoindre.
Ma grand-mère a depuis quelques temps un pc sous Linux (Ubuntu), une chance que je lui ai installé Gnome, ce serait vachement moins pratique pour elle de n'utiliser que la ligne de commande alors que ses seuls souhaits sont de prendre des nouvelles de ses petits enfants (via irc, msn ou mail), aller voir où en est sa commande La Redoute et se faire un joli répertoire de recettes de gateaux (pour les rares fois où je passe). Le tout ne nécessitant que peu ou prou de maintenance (que je fais via ssh) et surtout aucune chance de commettre une erreur dramatique ou de chopper une vilaine bestiole... À 85 ans, j'aime autant te dire qu'elle a dû "sécher" les cours d'info quand elle était plus jeune... et Linux devrait lui être interdit parce qu'une bande de comiques auto-satisfaits, condescendants et prétentieux estiment qu'on doit être puriste au point de ne pas utiliser de serveur X ?
J'avais tort dans mon message précédent, ce n'est pas une vision limitée, mais belle et bien étriquée...
Franz.
Ma grand-mère a depuis quelques temps un pc sous Linux (Ubuntu), une chance que je lui ai installé Gnome, ce serait vachement moins pratique pour elle de n'utiliser que la ligne de commande alors que ses seuls souhaits sont de prendre des nouvelles de ses petits enfants (via irc, msn ou mail), aller voir où en est sa commande La Redoute et se faire un joli répertoire de recettes de gateaux (pour les rares fois où je passe). Le tout ne nécessitant que peu ou prou de maintenance (que je fais via ssh) et surtout aucune chance de commettre une erreur dramatique ou de chopper une vilaine bestiole... À 85 ans, j'aime autant te dire qu'elle a dû "sécher" les cours d'info quand elle était plus jeune... et Linux devrait lui être interdit parce qu'une bande de comiques auto-satisfaits, condescendants et prétentieux estiment qu'on doit être puriste au point de ne pas utiliser de serveur X ?
J'avais tort dans mon message précédent, ce n'est pas une vision limitée, mais belle et bien étriquée...
Franz.