Mettre un sommaire dans une page web

Résolu
Elendir -  
 Elendir -
Bonjour à tous !

Mon problème doit être simple à résoudre, et pourtant je n'y arrive pas :S
Je possède un petit site internet avec un nombre de pages limitées, et du coup chaque apge va contenir beaucoup d'éléments

Je voudrai donc à l'instar de ce qu i e fait sur la wikipédia mettre une sorte de sommaire de début de page où lorsque l'on cliquera sur un élément, on sera directement déplacé vers une position de la page correspondante

Pour être sur d'être compréhensible, je vous donne un exemple
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mende_%28Loz%C3%A8re%29
Si je clique sur "démographie" j'y serai directement conduit sur la page

Bref je veux faire la même chose (pas un sommaire mais un résumé des titres en haut de page qui seront des liens pour accéder directement aux différentes parties de la page)
Y'a t'il un code à mettre, que faut-il faire ?

Merci d'avance et très bonne journée à tous et à toutes !
A voir également:

5 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Affichage > Code source de la page ou Ctrl+U..tu verras qu'il s'agit d'une balise link ^^
0
Elendir

En somme je dois mettre une balise link en guise de haut de page ?
Et ensuite quand j'arrive au paragraphe en question je mets quoi sur mon titre ? (je suppose qu'il faut baliser le vrai titre pour que la balise de haut de page marche ?)

merci en tout cas !
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316 > Elendir

Je connais pas le php..tu n'as qu'à recopier le code du wiki ( ou d'un site plus simple)
0