Probleme de suppression mywaymybar
happysmiley
-
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour,
quand je lance spybot , il me trouve le dossier MywayMybar, quand je lance le nettoyage de Spybot pour ce dossier le pc redemare en me mettant avan le redemarage une image avec fond bleu en mode Dos on dirait bien pendant un court instant puis redemarre. une fois redemarré j'ai souvent un message me marquant que le systeme a recuperer d'une erreur fatale.... comment faire merci beaucoup
quand je lance spybot , il me trouve le dossier MywayMybar, quand je lance le nettoyage de Spybot pour ce dossier le pc redemare en me mettant avan le redemarage une image avec fond bleu en mode Dos on dirait bien pendant un court instant puis redemarre. une fois redemarré j'ai souvent un message me marquant que le systeme a recuperer d'une erreur fatale.... comment faire merci beaucoup
A voir également:
- Probleme de suppression mywaymybar
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
3 réponses
Salut,
Télécharge MalwareByte's Anti-Malware, installe-le, effectue une mise à jour et lance un scan complet du système.
Télécharge MalwareByte's Anti-Malware, installe-le, effectue une mise à jour et lance un scan complet du système.
happysmile
Messages postés
5
Statut
Membre
c'est un antivirus? parce que j'ai avast en anti virus et je sais que on dois pas mettre deux anti virus en meme temps. merci
happysmile
Messages postés
5
Statut
Membre
c bon j'ai lancé un scan complet je te tien au jus merci
C'est un anti-virus sans protection résidente---> Pas de conflits
Le scan peut durer un certain temps, soit patient cet utilitaire est très efficace!
Le scan peut durer un certain temps, soit patient cet utilitaire est très efficace!
voila c'est fait et nikel il m'a supprimé tout ca sans problemes. et le pire c'est qui avait quand meme 37 fichiers infectes. merci bien. et j'ai une derniere question comment ca se fait que quand je fai un clik droit sur un fichier video j'ai un ecran noir pendant 2 sec puis il revient normal?
encore une fois merci
encore une fois merci