Recherche logiciel de gestion et paie
Fermé
amokrane
-
1 mai 2004 à 16:51
sarafree Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 12:35
sarafree Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 12:35
A voir également:
- Logiciel pegase mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- God mode - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Un excellent outil sur le périmètre paie est PEGASE 3.
Grande souplesse d'emploi, de nombreuses possibilitées d'import/export, et une utilisabilité dans les top du marché.
Un point fort est la qualité du suivi du social/légal par l'éditeur.
Un excellent outil sur le périmètre paie est PEGASE 3.
Grande souplesse d'emploi, de nombreuses possibilitées d'import/export, et une utilisabilité dans les top du marché.
Un point fort est la qualité du suivi du social/légal par l'éditeur.
Bonjour,
Zadig hypervision et CCMX sont les plus recommander, si vous savez où on peut les trouvez, je vous invite à m'en faire part.
Merci de votre participation
Zadig hypervision et CCMX sont les plus recommander, si vous savez où on peut les trouvez, je vous invite à m'en faire part.
Merci de votre participation
4 févr. 2009 à 15:34
J'ai entendu parler de ce logiciel. Savez-vous comment se former à Pégase 3. Existe-t-il des bouquin du genre "pour les nuls"?
Merci de votre réponse
5 févr. 2009 à 11:15
Bonjour,
Non il n'existe pas de livre de type "Pégase 3 pour les nuls".
J'ai toutefois des pistes pour vous former : pouvez vous me laisser votre mail ?
4 mars 2009 à 10:06
Ayant longuement travaillé sur ce produit, je peux vous proposer une formation/du dépannage sur Pégase 3.
N'hésitez pas à me joindre pour toute question sur ce produit.
Cordialement
Pierre
11 juil. 2009 à 12:48
Auriez vous des pistes pour avoir Pégasse 3 d'occasion.
Je voudrais me former sur ce logiciel avant d'intégrer une formation à l'AFPA.
Cordialement.
25 août 2009 à 11:36
Voila j'ai travailer en tant que chargé de la gestion du personnel sur un ERP (people soft mais je n'ai fait que de la saisie de temps sur ce logiciel). J'aimerai travailler en tant que gestionnaire de paie. pouvez vous me dire quel est le logiciel de paie simple d'utilisation pour déjà avoir une petite approche de la paie ainsi qu'un mode opératoire (type manuel d'utilisation) pour pouvoir m'entrainer dessus.
Je vois que dans les annonces les logiciels les plus demandés sont Zadig, Hypervision ou CCMX.
Merci d'avance pour votre aide.
Anissa