LOGICIEL GESTION-HOTEL 4.96

Fermé
SUPERBEMA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 25 juin 2008 à 09:39
 SUPERBEMA - 19 juil. 2009 à 11:05
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel GESTION-HOTEL 4.96 qui est une DONATIONWARE. J'ai déja envoyé la demande de licence à celui qui a donné gratuitement ce logiciel par OUTLOOK EXPRESS comme il l'a demandé, mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'à ce jour. Quelqu'un pourrait il me donner le CODE pour que je puisse utiliser ce logiciel sans limitation?
Eventuellement, quelqu'un pourrait il me guider quel logiciel FREEWARE ou DONATIONWARE pourrais je utiliser sans limitation d'utilisation ni version démo mais version complète , pour mon petit hotel restaurant de moins de 10 Chambres?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

adam50 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 1
17 mars 2009 à 19:44
Bonsoir tout le monde
Je suis a la recherche d'un logiciel de base pour la gestion hôtelière.
0
SUPERBEMA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 1
3 juil. 2008 à 08:01
Bonjour,
Je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait me conseiller sur un logiciel free de gestion hotelier à télécharger ( pour petit hotel - restaurant ). Sincères remerciements à l'avance.
-1
Bonjour

Les produits gratuit on tous des limites, et on les remplace souvents
je te conseil de trouver un logiciel payant il en existe
a des prix attractifs
jeff
0
SUPERBEMA > jeff
19 juil. 2009 à 11:05
Salut Jeff. Désolé mais jusqu'à maintenant je n'ai pas pu avoir la solution et j'ai du me résigner. Merci
0
bonjour,

J'ai vu que vous avez aussi installe le logiciel gestion hotel qui est un donation ware, j'ai moi aussi demandé la clef de la licence mais la personne est en vacance.

Or je dois l'utiliser pendant la période touristique

Avez vous un clef à me donner

Très cordialement
0
Bonjour,
As tu essayé Gest-Hotel ?
-1
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse. je vais essayer cette solution.
Sincères Slts.
0
Michel > SUPERBEMA
14 oct. 2008 à 13:38
il y a aussi EducHotel une version démo existe sur le site du logiciel, elle est complète, la seule limite est que la version démo est limitée dan le temps à 15 jours si mes souvenirs sont bons.

En tous cas il a l'air bien, simple et facile à prendre en main, bref à tester...
0
SUPERBEMA > Michel
14 oct. 2008 à 17:20
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais l'essayer.
Salutations sincères.
0