Page d'accueille filezilla
une boukinette
-
McFy Messages postés 443 Statut Membre -
McFy Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créer un site internet via power point. J'ai créer un nom de domaine via OVH et maintenant je n'arrive pas à mettre mes images en ligne.
En fait je pense que par erreur j'ai supprimé ma page d'acceuil.
Je voudrais donc savoir si il y a une solution pour que je retrouve ma page d'accueil??
J'ai créer un site internet via power point. J'ai créer un nom de domaine via OVH et maintenant je n'arrive pas à mettre mes images en ligne.
En fait je pense que par erreur j'ai supprimé ma page d'acceuil.
Je voudrais donc savoir si il y a une solution pour que je retrouve ma page d'accueil??
A voir également:
- Page d'accueille filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Quand tu as fait ton site, Powerpoint logiquement sauvegarde l'originale avant le transfert sur OVH.
Donc reprend ton site avec power et retrasfert tout simplemement. fait comme si tu n'en n'a pas encore rien fait. et choisit d'écraser les fichier qui y sont déjà.
Courage
Donc reprend ton site avec power et retrasfert tout simplemement. fait comme si tu n'en n'a pas encore rien fait. et choisit d'écraser les fichier qui y sont déjà.
Courage
oui,
je ne connais pas comment power fait ses transfert donc refait la même chose que tu as déjà fait et ça va se refaire.
le transfert a été fait par power lui même ou bien tu as fait avec filezilla?
si oui, il suffit de réouvrir filezilla et refaire le transfert. quand il te demande d'craser, coche sur Oui à tous
courage
je ne connais pas comment power fait ses transfert donc refait la même chose que tu as déjà fait et ça va se refaire.
le transfert a été fait par power lui même ou bien tu as fait avec filezilla?
si oui, il suffit de réouvrir filezilla et refaire le transfert. quand il te demande d'craser, coche sur Oui à tous
courage
Peut-tu me donner plus d'explication??
merci