Probleme excel

Résolu
mido0005 Messages postés 9 Statut Membre -  
mido0005 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme, quand j utulise les filtres ou le tries dans excel, je remarque que les donnees de ma base deviennent fausses, cad que le nom de telle societe prend la place d un autre. a la fin je me trouve avec le nom et le code d une societe et le chiffre d affaire et adress d une autre societe...

merci d avance
A voir également:

4 réponses

onesdf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Salut,

Peut être tries tu uniquement une colonne et pas ton tableau entier.
0
mido0005 Messages postés 9 Statut Membre

merci de repondre rapidement, non je peux te dire que je selectionne toute la base et pas la cologne,et j ai refait le travail 3 fois en faisant bien attention mais pour l instant sans resultat
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Lorsque tu tries ton tableau il faut sélectionner toute ta base et non seulement une colonne.

Pour les filtres cela découle des tris incorrectement effectués.
0

merci pour la reponse, que peut etre l erreur dans le filtre??
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

tes données pour une société sont-elles sur une seule ligne ?
0

oui, pour chaque ligne j ai les donnees d uen societe, mais apres je me trouve avec le nom de la societe et des donnees d autres societes dans la meme ligne
0

bonjour

Dans ce cas là, c'est peut-être du au fait qu'il il y des vides dans tes données.

Avant de faire ton tri, sélectionnes tout ton tableau avec ctrl+a ou clic en haut à gauche de l'intersection lignes colonnes, et choisis ta colonne de tri en passant par le menu données / trier
0

merci pour vos conseil
0