Vb, afficher une requete dans un textbox
Résolu
roros
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
loverzzz Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loverzzz Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur VB avec une base de données SQL, j'aimerai savoir comment afficher une requête dans un TextBox??
Merci D)
Je travaille sur VB avec une base de données SQL, j'aimerai savoir comment afficher une requête dans un TextBox??
Merci D)
A voir également:
- Vb, afficher une requete dans un textbox
- Vb - Télécharger - Langages
- Afficher appdata - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
24 réponses
voilà le module que j'utilise pour gérer mes connexions à une base de données. Ici c'est Access mais il suffit de changer la connnectionString pour un autre type de base : https://www.cjoint.com/?gzpQCiKnJd
Pour ton cas, je déclare un objet recordset et je passe en paramètre à la fonction OpenRecordset le recordset et la commande SQL sous forme de string. Il te suffit de récupérer le recordset par getRs et de d'afficher son contenu.
;o)
Pour ton cas, je déclare un objet recordset et je passe en paramètre à la fonction OpenRecordset le recordset et la commande SQL sous forme de string. Il te suffit de récupérer le recordset par getRs et de d'afficher son contenu.
;o)