Adware-browsingHancer
bandolerina
-
bandolerina -
bandolerina -
Bonjour, je reçois de Mac afee le message suivant :
McAfee a bloqué un programme potentiellement indésirable sur votre ordinateur. Si vous ne reconnaissez pas ce programme, nous vous recommandons de le supprimer.
A propos de ce Programme potentiellement indésirable
Nom: Adware-BrowsingHancer
Emplacement: C:\System Volume Information\_restore{340C3340-2EBB-4324-859A-C37E85627171}\RP30\A0005832.dll
mais masafee ne parvient pas à supprimer le programme et me dit de le faire manuellement, sauf qu'il n'apparait pas dans la liste de programmes et donc je ne sais pas comment le supprimer.
Je vodrais savoir aussi d'où ça vient (en fait c'est la deuxième fois que ça m'arrive mais la première fois j'avais réussi à le supprimer).
Je vous remercie beaucoup pour votre aide,
bandolerina
McAfee a bloqué un programme potentiellement indésirable sur votre ordinateur. Si vous ne reconnaissez pas ce programme, nous vous recommandons de le supprimer.
A propos de ce Programme potentiellement indésirable
Nom: Adware-BrowsingHancer
Emplacement: C:\System Volume Information\_restore{340C3340-2EBB-4324-859A-C37E85627171}\RP30\A0005832.dll
mais masafee ne parvient pas à supprimer le programme et me dit de le faire manuellement, sauf qu'il n'apparait pas dans la liste de programmes et donc je ne sais pas comment le supprimer.
Je vodrais savoir aussi d'où ça vient (en fait c'est la deuxième fois que ça m'arrive mais la première fois j'avais réussi à le supprimer).
Je vous remercie beaucoup pour votre aide,
bandolerina
A voir également:
- Adware-browsingHancer
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adware - Guide
- Adware xiaomi - Accueil - Virus
- Ad adware - Télécharger - Sécurité
- Adware pokki - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi et je voudrais savoir si tu as pu le resoudre : j'ai trouvé un dossier dans program files que j'ai supprimé et un programme supprimé aussi avec ajout suppression de programme mais le message de McAfee continue d'apparaitre.
Merci pour ta réponse
J'ai le meme probleme que toi et je voudrais savoir si tu as pu le resoudre : j'ai trouvé un dossier dans program files que j'ai supprimé et un programme supprimé aussi avec ajout suppression de programme mais le message de McAfee continue d'apparaitre.
Merci pour ta réponse
bandolerina
en vérité le problème s'est résolu de lui-même je crois, je ne reçois plus le message après avoir lancé manuellement une analyse de macafee mais je ne suis pas sûre que ce soit la solution, c'est du bidouillage en fait;