IMAGE D'ARRIÈRE PLAN+ANNULER PHOTO

kokoplli Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kokoplli -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre une image d'arrière plan, je mets la croix comme cela est indiqué, mais cela reste bloqué, je ne comprends pas, j'ai fait mon premier diapo, je n'ai eu aucun problème, j'ai beau insisté rien à faire.... c'est bloc.
Je veux savoir aussi comment annuler des photos une fois qu'elles sont installées, je ne sais comment faire, je suis bien démunie, je débute dans ce programme, et pourtant je l'aime je le trouve assez simple.
alors si vous pouvez répondre je serai combéé, merci beaucoup. kokoplli
A voir également:

7 réponses

karbos Messages postés 271 Statut Membre 41

Bonsoir kokopoli,
j'aimerai bien te combler ce soir mais je ne sais pas ce que c'est ton programme...
0
kokoplli

je comprends pas ton message, je l'ai énnoncé ,je veux savoir comment débloqué , mon affaire, l'arrière plan que je suis dans l'impossibilité de mettre en action.... et aussi comment annuler des photos qui sont dans mon histoire, c'est t'y claire !!!! merci !!!!!!!!!!!!!!kokoplii
0

Bon sur le principe, sous Windows XP, quand tu cliques droit sur le bureau (fond d'écran), tu vas dans 'Propriétés' puis dans l'onglet 'Bureau' tu peux voir une liste d'image par défaut de Windows.

En principe, les logiciels qui te permettent d'associer une image de fond d'écran sauvegarde une image genre 'NomDuLogiciel.bmp' qui apparrait dans cette liste sous l'appellation 'NomDuLogiciel'.

Ton logiciel devrait pouvoir te permettre de changer cette image, et tu peux retrouver les anciennes images de Windows dans cette liste.

Tu n'auras qu'une image associée à ce logiciel qu'il faut changer dans ce logiciel.

Donc, si tu veux que je t'aide, il faut que tu me dises ce que c'est comme logiciel.
Merci :-)
0
kokoplli Messages postés 7 Statut Membre

karbos, as-tu compris mon message????
merci de me répondre !!!!!!!!!!!!!!!
kokoplli
0
kokoplli Messages postés 7 Statut Membre

je récris mon message, je ne sais si il à étè enregistrer, je travaille sur photorécit plus, et mon problème quand j'arrive sur l'option 'image d'arrière plan" il y a ne croix, que j'incrits et rien ne se passe, impossible d'aller chercher mon image, je suis bien démunie,
et aussi quand j'installe mes photos et que je veux en annuler je ne sais comment faire, j'aimerais pouvoir en annuler et je ne sais comment faire, ?????????
alors merci beaucoup de m'aider. kokopelli
0

C'est pas au point avec Microsoft Photorecit je crois.
Il y a plein d logiciels gratuits équivalents genre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

scuse j'ai mal écrit mon message, je voulais t'orienter vers d'autres solutions car je ne connais pas bien l'interface de ton logiciel.
Tiens moi au courant si ça marche...
0
kokoppli

Merci karbos, escuse également je n'avais pas noté photoréciplus
alors, j'ai trouvé comment annuler photo, en fait c'était trés simple, mais je débute et il faut bien regarder, pour l'image d'arrière plan, et bien la seule solution c'est de redémarrer l'ordi. alors là je peux le faire, pas droit à l'erreur, choisir son image du premier coup... bon sinon cela fait 2 diapo que je fais je suis assez contente, il me faut juste de la patiente, je suis débutante même dans l'ordi, alors c'est toute une aventure!!!!!
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre kokoppli
0

et quand tu clique droit sur ton fond d'écran et que tu choisis 'actualiser' ça change pas le fond d'écran ?
0
kokoplli

non il n'y a rien qui se passe, je clic et rien
0