New virus/nouveau virus

warriana Messages postés 1 Statut Membre -  
 virus -
bonjour à tous. demande assistance, il semblerait qu'un virus ait infecté mon réseau. les signes me rappellent la fenetre d'avertissement de blaster. vous savez ""AUTORITE NT SYSTEM doit arretez votre ordinateur.. etc.. etc.."
CE N'EST PAS BLASTER NI AUCUN WORM SIGNALE SUR 'SYMANTEC.COM' ET CONSORS. QUELQU'UN A T-IL PLUS DE RENSEIGNEMENT.? MERCI

hello all. it appears that a virus has probably infected my network. the signs reminds me blaster advertising windows. you know "AUTORITE NT SYSTEM must stop your computer.. etc.. etc.."

THIS is NOT BLASTER OR ANY SIGNALED WORM ON SYMANTEC HOME PAGE AND OTHERS. DOES ANYONE ANY CLUES. THANKS.

WARRIANA
A voir également:

12 réponses

bernie61

Salut,
tu es infecté par sasser-A détecté par Sophos
http://www.sophos.com/
A+
0
simba93

j'ai le même virus comment m'en débarrasser ? merci d'avance
0
fruix

il faut installer panda antivirus et se debrouiller pour le metttre a jour il detecte le virus il suffi de le suprimer ensuite
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
pour eradiquer sasser utiliser la fonction rechercher du forum
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-707174-eradiquer-sasser
0
moneger

Bonjour, help help je n'ai pas eu le temps de télécharger update et antivirus mon pc reboot en boucle jusqu'a fentre de démarrage windows comment faire pour reprendre la main sur mon micro.
Jai lancé la fonction F8 et testé tout mode de redémarrage y compris sans echec sa marche pas. comment faire pour accéder aux fonctions excecuter ou commande???
Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony

Pour eradiquer ce nveau virus consulter le service support de Microsoft et votre pb sera résolu
A+
0

salut
pour eviter le reboot recule ta pendule
0
decaler l'horloge

bonjour
Je communique avec toi avec un autre Pc. Le portable fait du reboot sur reboote...Aussi connais tu une manip pour reprendre la main sur celui-ci.
Merci.
0

salut
si tu n arrive pas a allez sur le bureau
essai via le bios de changer la date de facon a telecharger le correctif et le fix
pour accederr au bios touche suppr a l allumage ne change que ca et rien d autre pour sortir du bios echap et confirme par y
http://www.hackeurs.com/home/actualite.php?t=20#lirelasuite
0
momo

malheureusement la touche sup au démarrage n'a aucun effet.
as tu d'autres pistes
Merci
0
momo

oui je suis allé voir ce lien
mais désolé, cela ne me sert à rien comme tu le sais je te coomunique via un autre pc vieux coucou vieux coucou qui n'est pas vérolé.
Mon pc w2000 reboot toujours ma seule action f8 ou F12 .

Peux tu me dire si dans le menu redémarrage je peux allé sous bios pc toujours en boucle...
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332 > momo

salut momo
essai au demarrage d e tapoter sur la touche suppr sans t arreter
pour avoir acces au bios
0
popesh

pour suprimer l'arret du systeme aller dans executer et faite shutdown -a cela ne resoudera pas le probleme apres je ne sais pas je suis dans le meme caca que vous si vous avez des news faite en part plizzz
0

popesh est tu allez voir le lien sur le message plus haut n°9
0
momo

je tapote sur sup depuis 5 min cela fait rien.
j'ai fais f12 ce pc m'indique le message "media test fialure, check cable"
Effectivement, j'ai le virus plus messgae d'erreur liés à mon port USB. En effet, j'ai pas eu le temps de virer mon modem adsl lorsque j'ai eu le message de Sasser.
Aujourd'hui ce pc tourne en boucle sans le modem. Impossible d'atteindre bios bref le merde c'est le vendeur de pc qui va etre ravi.
As tu une autre solution.
Merci
0
momo

0
virus

Bonjour,
arreter de nous filez de la merde
on veux de vrais solution contre le virus new folder une version du cheval de troie
0