Langue version et texture deadly shadows

Fermé
moutmout - 24 juin 2008 à 22:47
 Marrazan - 14 juil. 2012 à 15:19
Bonjour,

Je possède le jeu Thief 3 dark project deadly shadows que j'adore mais la langue est en anglais et je croix qu'il n'existe pas de version ou patch audio francais mais que les sous titres francais sont possible. Aussi, je sais qu'il existe un pack texture et enfin que des/une version(s) récente existe(nt) tel que 1.1.
Alors mes questions sont:

La version audio francaise existe- t -elle ? Si oui pouvez vous m'indiquer un moyen de me la procurer en téléchargement.
Si non, pouvez - vous m'indiquer comment se procurer le patch pour les sous-titres?
A quoi sert le texture pack ? Comment se le procurer par téléchargement? Comment l'installer?
Et enfin si des versions tel que la 1.1 ou plus existe, que changent -elle et comment se les ou la procurer?

Je serrai ravi que des réponses soient apportées a mes questions svp

Merci d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

Salut, je suis également à la recherche de sous-titre car steam est incapable d'en fournir ...

Je sais par contre qu'il n'y a pas de VF totale mais juste du VOST FR

Pour les packs de texture normalement ça doit être indiqué avec le pack que tu télécharge, de là je ne saurais t'indiquer où les trouver (mise à part en prenant la main à Google)

Donc si quelqu'un à des liens vers des sous-titre ou patch FR, je suis preneur ;D
0
Pour afficher les sous-titres en FR, allez dans le dossier SYSTEM du jeu et ouvrez le fichier DEFAULT.INI avec un éditeur de texte (bloc notes ou wordpad).
D'ici là, cherchez la ligne [Locale].
Vous voyez la liste des langues avec un point virgule à l'avant.
Pour passer les sous-titres dans la langue de votre choix, retirez simplement le point virgule de la langue voulue et veillez bien à ce que les autres langues gardent ce caractère au début.
Sauvegardez et lancez le jeu, une fois dans le menu, activez les sous-titres.

Le jeu va spontanément créer un dossier "Player option" ne vous en inquiétez pas.

Voilà, j'espère que cela vous sera utile.
0