ACHAT SUR INTERNET PAYE ET JAMAIS RECU
DIDI63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jagidada Messages postés 3 Statut Membre -
jagidada Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé et réglé par Paypal il y a plus de 6 mois du matériel équestre sur le site SADDLEDISCOUNT.
Je n'ai JAMAIS reçu ma commande qui est supérieure à 1000 euros !
Je n'ai JAMAIS pu contacté le(s) vendeur(s), depuis mon règlement encaissé, je n'ai pu joindre personne ni par mail, ni par téléphone, ni par courrier aux 3 adresses référencées sur le site en question (GB, Allemagne, France)
On ne me répond plus !!
Il semble que d'autres personnes soient dans ce cas sur d'autres forums de discussion
Que faire s'il s'agit vraiment d'une escroquerie ? A qui m'adresser ?
merci de m'aider
cordialement
J'ai commandé et réglé par Paypal il y a plus de 6 mois du matériel équestre sur le site SADDLEDISCOUNT.
Je n'ai JAMAIS reçu ma commande qui est supérieure à 1000 euros !
Je n'ai JAMAIS pu contacté le(s) vendeur(s), depuis mon règlement encaissé, je n'ai pu joindre personne ni par mail, ni par téléphone, ni par courrier aux 3 adresses référencées sur le site en question (GB, Allemagne, France)
On ne me répond plus !!
Il semble que d'autres personnes soient dans ce cas sur d'autres forums de discussion
Que faire s'il s'agit vraiment d'une escroquerie ? A qui m'adresser ?
merci de m'aider
cordialement
A voir également:
- ACHAT SUR INTERNET PAYE ET JAMAIS RECU
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
je viens de regarder sur google tu n'es pas la seule personne a avoir eu un litige avec eux
clique la si cela peut aider
une consultation sur google en tapant le nom du site t'aurais peut etre mis en alerte
clique la si cela peut aider
une consultation sur google en tapant le nom du site t'aurais peut etre mis en alerte
salut contacte paypal pour ouvrir un dossier de litige avec un vendeur cela fonctionne tres bien
Protection
Protection
MERCI POUR VOTRE INTERET
J'AI DEJA TENTER DE PORTER RECLAMATION AUPRES DE PAYPAL MAIS APRES 45 JOURS? ILS ONT CLOS LE DOSSIER ET REFUSE D'Y REVENIR POUR UN EVENTUEL REMBOURSEMENT
CECI DIT? C'EST UN PROBLEME DE RECUPERER MON ARGENT, MAIS AUSSI DE SAVOIR QUI SE CACHE VRAIMENT DERRIERE CE SITE SADDLEDISCOUNT
QUI SONT-ILS POUR OSER FAIRE CE GENRE DE CHOSES ,
ILS NE M'ONT JAMAIS REPONDU APRES AVOIR ENCAISSE MON ARGENT !
J'AI DEJA TENTER DE PORTER RECLAMATION AUPRES DE PAYPAL MAIS APRES 45 JOURS? ILS ONT CLOS LE DOSSIER ET REFUSE D'Y REVENIR POUR UN EVENTUEL REMBOURSEMENT
CECI DIT? C'EST UN PROBLEME DE RECUPERER MON ARGENT, MAIS AUSSI DE SAVOIR QUI SE CACHE VRAIMENT DERRIERE CE SITE SADDLEDISCOUNT
QUI SONT-ILS POUR OSER FAIRE CE GENRE DE CHOSES ,
ILS NE M'ONT JAMAIS REPONDU APRES AVOIR ENCAISSE MON ARGENT !
bonjour
je crois que tu t inquiete un peu tardivement fallait en aviser immediatement paypal qui lui contactait le vendeur et selon sa reponse bloquait et remboursait le paiement
maintenant y msemble trop tard malheureusement mais essai toujours de les contacter qui ne tente rien nas rien
je crois que tu t inquiete un peu tardivement fallait en aviser immediatement paypal qui lui contactait le vendeur et selon sa reponse bloquait et remboursait le paiement
maintenant y msemble trop tard malheureusement mais essai toujours de les contacter qui ne tente rien nas rien
gus29_fr,a raison c un peu trop tard
Les litiges éventuels doivent être signalés par les acheteurs dans les 45 jours qui suivent le paiement
Les litiges éventuels doivent être signalés par les acheteurs dans les 45 jours qui suivent le paiement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question