2 virus ce 1er mai, qui semble dangeureux
supercdfr
Messages postés
7
Statut
Membre
-
popesh -
popesh -
sur 2 de mes pc (relié chacun a internet a 2 foursnisseurs, mais pas en reseau), j'ai 2 virus qui plantent les pc.
Sur le 1er, j'ai l'impression de l'avoir enlevé (le fichier etait avserve.exe qui se mets dans c:\windows), mais sur l'autre gros probleme. Ce fichier n'est pas lan norton ne detecte rien. Tout ce que j'ai, c'est la meme fenetre que msblast (erreur protection avec extinction de windows), pour le fichier lsass.exe. Pour le moment, il retourne, mais j'ai du changer la date au 1er janvier. Et je ne suis pas le seul a avoir ce virus, toutes les personnes en connexion permanente sur icq ont ete deconnecte (entre 2h et 4h)(c'est facile a voir, la plupart ont une camera, qui s'ai arreté vers 3h).
QUEL EST DONC CE PUTAIN DE VIRUS DE MERDE ?
Sur le 1er, j'ai l'impression de l'avoir enlevé (le fichier etait avserve.exe qui se mets dans c:\windows), mais sur l'autre gros probleme. Ce fichier n'est pas lan norton ne detecte rien. Tout ce que j'ai, c'est la meme fenetre que msblast (erreur protection avec extinction de windows), pour le fichier lsass.exe. Pour le moment, il retourne, mais j'ai du changer la date au 1er janvier. Et je ne suis pas le seul a avoir ce virus, toutes les personnes en connexion permanente sur icq ont ete deconnecte (entre 2h et 4h)(c'est facile a voir, la plupart ont une camera, qui s'ai arreté vers 3h).
QUEL EST DONC CE PUTAIN DE VIRUS DE MERDE ?
A voir également:
- 2 virus ce 1er mai, qui semble dangeureux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp 27 mai - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
17 réponses
Bonjour
avserve
nouveau virus
W32.Sasser.Worm
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.sasser.worm.html
avserve
nouveau virus
W32.Sasser.Worm
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.sasser.worm.html
je te conseil deja d'eviter les telechargement sur Kazaa et autre logiciels peer to peer. et de telecharger Spybot (il va detecter si tu as des espion sur ton PC) car le virus lsass.exe n'est pas com WS32 et je n'ai pa non plus la solution. le logiciel va te permettre d'eviter de nouvelle intrusions et de detruire celle ki son deja presente sur ton PC
voila le lien pour DL spybot:
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=spybot&system=windows
voila le lien pour DL spybot:
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=spybot&system=windows
Salut ,
Bah j ai aussi avserve.exe, j ai ouvert le gestionnaire des taches , et viré bref et un scan , mais maintenant j ai avserve2.exe :| je le vire aussi ? en fait il apparrait meme 3 fois dans le gestionnaire des taches :/
mon pc reboot tout seul au bout de qqu minute , j ai aussi un message d erreur a propos de lsass.exe bref je comprend plus rien et ca me gonfle :( si qqu peut m aider svp merci
Bah j ai aussi avserve.exe, j ai ouvert le gestionnaire des taches , et viré bref et un scan , mais maintenant j ai avserve2.exe :| je le vire aussi ? en fait il apparrait meme 3 fois dans le gestionnaire des taches :/
mon pc reboot tout seul au bout de qqu minute , j ai aussi un message d erreur a propos de lsass.exe bref je comprend plus rien et ca me gonfle :( si qqu peut m aider svp merci
salut
il faut aussi allez a demarrer executer
tu tapes msconfig et tu decoche ce qui est en rapport avec
et ok ensuite
redemarre en mode sans echec pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal a ce moment la
tu click sur demarrer rechercher tous les fichiers et dossiers
tu tape ou colle ceci a tour de role
avserve.exe
avserve2.exe
si tu en as un 3 eme pareille en fonction de ceux que tu as arreter le processus avant de faire tous ca
une fois trouver tu fait un click dessus et tu appuie sur la touche majuscule et sans la lacher tu appuie sur suppr
il faut aussi allez a demarrer executer
tu tapes msconfig et tu decoche ce qui est en rapport avec
et ok ensuite
redemarre en mode sans echec pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal a ce moment la
tu click sur demarrer rechercher tous les fichiers et dossiers
tu tape ou colle ceci a tour de role
avserve.exe
avserve2.exe
si tu en as un 3 eme pareille en fonction de ceux que tu as arreter le processus avant de faire tous ca
une fois trouver tu fait un click dessus et tu appuie sur la touche majuscule et sans la lacher tu appuie sur suppr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desole, mais kazaa et autres emule n'ont rien a voir la dedans. ce virus est comme msblast, des qu'un ordi est connecté a internet, il est potentiellement infecté (a moins des mises a jour de windows).
salut tout le monde
je ne l'ai pas chppé celui la mais msblast ouai...
a l'époque je tapais "shutdown -a" ou "shutdown -l" je sais plus dans executer
ca marche aussi pour celui ci?
je ne l'ai pas chppé celui la mais msblast ouai...
a l'époque je tapais "shutdown -a" ou "shutdown -l" je sais plus dans executer
ca marche aussi pour celui ci?
voila ben j'ai lu tou ske vou avé mi et voila moi j'ai un tas de virus sur mon pc (évidemment chui pa doué :s) !!
je voudrais bien savoir a koi ça sert d'executer "shutdown -a" s'il vous plait..??
je voudrais bien savoir a koi ça sert d'executer "shutdown -a" s'il vous plait..??
c encor moi !! grrrrrrrrh !!
j'ai rechercher le fichier "l.sass.exe" puisk g chopé ce sal virus !!
et pui à la fin de la recherche, il s'est avéré que j'en ai trouvé 2 !!
alors je suis un pe bcp perdu !!
dois-je les suprimer ou bien ça riskeré de tout faire buguer ??
aidez-moi svp !! snif..
j'ai rechercher le fichier "l.sass.exe" puisk g chopé ce sal virus !!
et pui à la fin de la recherche, il s'est avéré que j'en ai trouvé 2 !!
alors je suis un pe bcp perdu !!
dois-je les suprimer ou bien ça riskeré de tout faire buguer ??
aidez-moi svp !! snif..
merci popesh !! jme demandé où il été passé mon arret du systeme !!
mais moi javé une otre manière pour kil me laiss trankil je retardé l'heure de mon pc enfin c kand mem mieu "shutdown -a" !!
merci
mais moi javé une otre manière pour kil me laiss trankil je retardé l'heure de mon pc enfin c kand mem mieu "shutdown -a" !!
merci
tu ne peux pas le suprimer pour l'instant j'ai essayer (j'suis une merde en infor.) j'ai juste le shutdown -a pour pouvoir trouver une soluce !!! dsl
salut
il y a un outils de desinfection sur secuser : http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Sasser
et mets ton windows a jour c'est imperatif
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
il y a un outils de desinfection sur secuser : http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Sasser
et mets ton windows a jour c'est imperatif
a+ Taupo
you know what ? i'm happy