Transfert chansons sur mon I-Pod impossible

Fermé
coco_mister Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 19:56
eternal-vanilla Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 20:05
Bonjour,

Je possède un I-Pod Nano 8 Go. Depuis 6 mois le transfert des chansons est impeccable, mais depuis peu il est devenu impossible. Je converti comme il faut les chansons en AAC, comme j'ai toujours fait, mais lorsque je clic sur transfèrer, quelques secondes après il est affiché "Transfert Réussit" alors que rien n'a été fait (après vérification sur l'I-Pod).
Pourtant j'ai tout essayé mais là je n'sais plus quoi faire ...
Donc, besoin d'aide !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

eternal-vanilla Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 20:05
Je ne pourrai pas t'aidé ,mais j'ai exactement le même problème j'ai mon ipod nanao 4 Gb depuis Noël .
Et tout super jusqu'à ce que je change de logiciel pour mettre des vidéos donc à sa éffacé toutes mes chansons et je n'ai que une vidéo que je n'arrive plus à enlevé !!
J'ai envelé ce logiciel ( Winamp ) et suis retourné avec Itunes comme je fessais avant .
Dès que je veux transféré mes chansons ils me disent que la synchronisation à réussi alors que je ne vois pas de chansons et je n'arrive pas à enlevé cette foutue vidéo !!
Merci d'avance :)
0