Transfert chansons sur mon I-Pod impossible
Fermé
coco_mister
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
-
24 juin 2008 à 19:56
eternal-vanilla Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 20:05
eternal-vanilla Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 20:05
A voir également:
- Transfert chansons sur mon I-Pod impossible
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- We transfert - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Chanson i love you année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
eternal-vanilla
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
24 juin 2008 à 20:05
24 juin 2008 à 20:05
Je ne pourrai pas t'aidé ,mais j'ai exactement le même problème j'ai mon ipod nanao 4 Gb depuis Noël .
Et tout super jusqu'à ce que je change de logiciel pour mettre des vidéos donc à sa éffacé toutes mes chansons et je n'ai que une vidéo que je n'arrive plus à enlevé !!
J'ai envelé ce logiciel ( Winamp ) et suis retourné avec Itunes comme je fessais avant .
Dès que je veux transféré mes chansons ils me disent que la synchronisation à réussi alors que je ne vois pas de chansons et je n'arrive pas à enlevé cette foutue vidéo !!
Merci d'avance :)
Et tout super jusqu'à ce que je change de logiciel pour mettre des vidéos donc à sa éffacé toutes mes chansons et je n'ai que une vidéo que je n'arrive plus à enlevé !!
J'ai envelé ce logiciel ( Winamp ) et suis retourné avec Itunes comme je fessais avant .
Dès que je veux transféré mes chansons ils me disent que la synchronisation à réussi alors que je ne vois pas de chansons et je n'arrive pas à enlevé cette foutue vidéo !!
Merci d'avance :)