Wifi sous Dell latitude D600
lefou381
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sese1303 -
sese1303 -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai acheé il n'y a pas longtemps un pc dell latitude D600 et ca trouve bien les réseaux wifi mai après impossible de me connecter ou si cela marche, cela ne dure que 2 secondes.
Avez vous une idée pour m'aider ?
Merci d'avance
Voilà mon problème, j'ai acheé il n'y a pas longtemps un pc dell latitude D600 et ca trouve bien les réseaux wifi mai après impossible de me connecter ou si cela marche, cela ne dure que 2 secondes.
Avez vous une idée pour m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Wifi sous Dell latitude D600
- Latitude longitude - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
8 réponses
oui j'au une neufbox. Mais je crois que le problème vient plutot d'une configuration de l'ordinateur. Maintenant cela ne trouve plus du tout de réseaux wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
ta vérifier qu'il n'y a pas de faut contact au niveau du branchement de la carte.
et aussi es que le problème arrive quand tu t'appuie sur le pc ( ex: quand tu utilise le clavier du d600) car la c'est un problème de faux contact
pour vérifier dévisse la vis ou il y a la lettre C et regarde
voila bonne chance
ta vérifier qu'il n'y a pas de faut contact au niveau du branchement de la carte.
et aussi es que le problème arrive quand tu t'appuie sur le pc ( ex: quand tu utilise le clavier du d600) car la c'est un problème de faux contact
pour vérifier dévisse la vis ou il y a la lettre C et regarde
voila bonne chance