CARTE GRAPHIQUE

superbuu Messages postés 11 Statut Membre -  
superbuu Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si, maintenant que les GTX 200 sont sur le marché, les prix des cartes graphiques du genre de la 8800 GTX allaient baissé. De combien et dans combien de temps ?

J'ai envie de changer de configuration sur mon pc, mais j'ai 16 ans et c'est moi qui paye :)

merci d'avance

PS: Pendant que vous y etes, conseillé moi une carte au alentour de 100 euros
A voir également:

4 réponses

the-legendary-saiyen Messages postés 34 Statut Membre 1

pour 100 euros, je pense que tu peut trouver des assez bonnes cartes .. je ne sais pas si les 8800 GTX vont baissé encor car elles sont mieu que certaines 9800 gt encore ... en tout cas sur certains sits comme top achat, cdiscount ou le prix du net etc .. elle ne sont pas tres chere les carte graphique, j'en recherche une aussi ;)
1
superbuu Messages postés 11 Statut Membre 6

OK j'aimerais bien qu'elle baisse car vraiment 150 euros dans une carte à 16 ans, cela fait mal... Espère une petite chute des prix tout de même.

Sujet de dissertation
En quoi peut-on dire que le monde des jeux vidéos nous transpose du réel ?
0
the-legendary-saiyen > superbuu Messages postés 11 Statut Membre

oui moi aussi! c'est sur! mais c'est tout ce que je peut te dire .. dsl
0
superbuu Messages postés 11 Statut Membre 6 > the-legendary-saiyen

Si je l'achète, je veux pas que 1 mois après sont prix s'écroule... Au fait j'ai une petite solution pour toi si tu recherche une carte graphique.. Je sais pas ou tu habite mais chez gros bill, à thiais il ya une carte en occasion, c'est une HD2900 XT (valeur à surcouf 379) et elle vaut 149 euros.
0

a ouki! merci mais je suis de valence ds la drome .. en tous cas oé les prix baisses de plus en plus ...
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

dans ton budget tu peux avoir une 9600gt qui est déjà très bien
0

avec une 9600 GT, il y a moins de performance qu'avec une 8800 GT
0

ca depend apres de la vitesse de la memoire de la carte, si ta une 8800 GT a 2000 mhz comparé a une 9800 GT a 1500 Mhz, je pense que celle ci sera moin cher et moin puissante ...
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

oui, mais trés peux, sinon tu peux trouver des 800gt pour 130euros
0

oui mé d'après toi, elle vont baisser de prix c'est fameuse 8800 ou pas ? et dans combien de temps ? Moi je peux attendre pour une carte graphique... PAs trop mais un peu
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219 > superbuu Messages postés 11 Statut Membre

logiquement oui, mais ne t'attend pas a une grosse chute des prix, par contre je ne peux pas te dire quand
0
the-legendary-saiyen

le mieu s'est de gratter dédé et de se payer la 9800 GTX ^^
0

sur e-bay ya pas moyen ? d'en trouver une pas cher
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219 > superbuu Messages postés 11 Statut Membre

si, surement, mais je déconseille d'acheter du matos informatique d'occaz
0
the-legendary-saiyen > ingzz Messages postés 2206 Statut Membre

sur ebay, ya du neuf .... et puis ya les evaluation des venderus mais voila koi .. cest pas tout le monde qui aime ....
0
superbuu Messages postés 11 Statut Membre 6 > ingzz Messages postés 2206 Statut Membre

oui je pense que tu as raison
0