Nbr minimum de caracteres pour une URL ?
Fermé
Bonjour à tous, il m'arrive courament de consulter ce site que je trouve excellent et aujourd'hui je post car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Je souhaite mettre en ligne mon site internet d'ici peu de temps et j'aimerai savoir s'il y a un minimum de caractères indispensable pour le nom de domaine ?
En effet j'aimerai que mon site ai une adresse à seulement 2 caractères c'est à dire du genre "www.yz.com" ?
Serais ce possible ou y a t'il des contre indications à cause des navigateurs ou du référencement ou encore des hébergeurs qui imposent un minimum de caractère ?
Je remercie d'avance ceux qui prendrons le temps de s'interresser à mon sujet.
Je souhaite mettre en ligne mon site internet d'ici peu de temps et j'aimerai savoir s'il y a un minimum de caractères indispensable pour le nom de domaine ?
En effet j'aimerai que mon site ai une adresse à seulement 2 caractères c'est à dire du genre "www.yz.com" ?
Serais ce possible ou y a t'il des contre indications à cause des navigateurs ou du référencement ou encore des hébergeurs qui imposent un minimum de caractère ?
Je remercie d'avance ceux qui prendrons le temps de s'interresser à mon sujet.
A voir également:
- Nbr minimum de caracteres pour une URL ?
- Lien url - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux clavier azerty - Guide
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Onishi
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
21
24 juin 2008 à 16:10
Désolé je ne peux pas répondre à ta question je ne sais pas mais en tout cas yz.com existe déjà, c'est un site japonais. Donc à mon avis jusqu'à deux caractères il n'y a pas de limites.
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
Vu que http://www.az.com/ ou http://www.xy.com/ existent je ne pense pas que cela pose problème...Une autre façon de tester serait d'essayer d'acheter le nom du site sur 2 lettres, si on peut l'acheter on doit pouvoir l'utiliser.
"xy" était juste un exemple qui m'était passé par la tête et oui effectivement je viens de voir que cela existe donc cela doit bien être possible ! Je me renseignerai auprès des hébergeurs quand mon site sera opérationnel et je verrai aussi si l'on peut acheter le nom de domaine, c'est une bonne idée !
Merci du coup de pouce !!
A bientot
Merci du coup de pouce !!
A bientot