J'ai une carte graphiqe 256mo qui m'écrit 64
ihab47
-
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 turbocache, je l'ai acheté en tant qe 256mo, mé kon je fé proprieté ca m'écrit:
mémoire graphique totale disponible: 559mo
mémoire vidéo dédié: 64mo
mémoire vidéo systéme: 0mo
mémoire systéme partage: 495mo
comen la rendre a 256mo parceqe je croi qe elle é a 64mo car kon je lance une detection de mon system a partir d'un jeu ca m'écrit mémoire vidéo (mo): 64.
svp aidez moi.
je ve achetez une geforce 8600, esqe elle pe me fair tourner tt les jeux comme assassin's creed, crysis....ect
j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 turbocache, je l'ai acheté en tant qe 256mo, mé kon je fé proprieté ca m'écrit:
mémoire graphique totale disponible: 559mo
mémoire vidéo dédié: 64mo
mémoire vidéo systéme: 0mo
mémoire systéme partage: 495mo
comen la rendre a 256mo parceqe je croi qe elle é a 64mo car kon je lance une detection de mon system a partir d'un jeu ca m'écrit mémoire vidéo (mo): 64.
svp aidez moi.
je ve achetez une geforce 8600, esqe elle pe me fair tourner tt les jeux comme assassin's creed, crysis....ect
A voir également:
- J'ai une carte graphiqe 256mo qui m'écrit 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
C'est fort possible que ta carte graphique n'ait que 64Mo de mémoire dédiée et qu'elle ne peut arriver à 256Mo qu'avec le turbocache. Si elle avait eu, au moment elle était sortie, 256Mo, elle n'aurait pas eu besoin d'un turbocache.
Pour ce qui concerne Crysis, voire Assasin's Creed, une 8600 risque d'être juste.
Remarque: ce n'est pas interdit ici d'écrire en Français normal. Au contraire!
A+
C'est fort possible que ta carte graphique n'ait que 64Mo de mémoire dédiée et qu'elle ne peut arriver à 256Mo qu'avec le turbocache. Si elle avait eu, au moment elle était sortie, 256Mo, elle n'aurait pas eu besoin d'un turbocache.
Pour ce qui concerne Crysis, voire Assasin's Creed, une 8600 risque d'être juste.
Remarque: ce n'est pas interdit ici d'écrire en Français normal. Au contraire!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question