Survol des images en css Warukyure - Dernière réponse le 24 juin 2008 1 réponse Bonjour, Comment on fait un survol d'images format jpeg, j'ai essayer plusieurs méthodes que je connais mais sans succès, vous pouvez m'aider svp ? merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jjb bonjour, pseudo classe :hover a:link a:visited { backround-image:url(normal.jpg); } a:hover a:active {{ backround-image:url(survoll.jpg); } attention la pseudo class :hover fonctionne normalement sur n'importe quel objet sauf sous ie .... ou il ne marche que avec une balise <a href=""> Discussions similaires ads by images+ Fildyr Faire passer du texte SOUS une image HTML / CSS Mihai calcule nombre des pixels "noir" dans un image (noir/blanc) neji55 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jjb bonjour, pseudo classe :hover a:link a:visited { backround-image:url(normal.jpg); } a:hover a:active {{ backround-image:url(survoll.jpg); } attention la pseudo class :hover fonctionne normalement sur n'importe quel objet sauf sous ie .... ou il ne marche que avec une balise <a href="">