Souci tout bête trait horizontal css

Fermé
curtis002 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 24 juin 2008 à 15:21
Roulmapoule Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 12 avril 2010 à 10:48
Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit souci surement tout bête et très facile à corriger mais je ne trouve pas la solution...

j'ai fait un trait horizontale grâce à du css:
.traitgauche{
border-left: 2px solid black;
padding-left: 15px;
margin-left: 180px;
}

je l'ai afficher avec un <div class="traitgauche">

et le souci que j'ai, c'est que je veux mettre des liens du coté gauche de mon trait (le trait est a gauche de la page, il a juste la place pour les lien entre le bord de la page et le trait) mais le trait ce met en dessous de mes liens...

est-ce qqun aurait la solution a ce problème stupide???
SVP...
merci d'avance...
            
                

2 réponses

Roulmapoule Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 2
12 avril 2010 à 10:48
La propriété float est souvent utilisée de façon bâtarde, le mieux c'est la propriété "position:absolute". Cela permettra à ton lien de se retirer du "flux" de la page, et tu pourras ainsi le positionner où bon te semble sans altérer la position des autres éléments -en outre ici ta barre verticale.

https://www.alsacreations.com/tuto/lire/530-La-structure-des-balises-bloc-et-en-ligne.html

C'est mieux expliqué ici.



(ps : je viens de voir la date, je pense que t'as trouvé depuis le temps, mais bon !)
2