Barrettes de mémoire
Yoann
-
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut. Voilà: j'envisage d'augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable qui est un Toshiba Tecra 8000 PII 233(vitesse du bus de données: 66 MHz). Je recherche des réponses aux questions suivantes, donc si vous pouvez m'aider à avancer dans mes interrogations, je vous en serais très reconnaissant:
-l'emplacement de la mémoire vive étant composée de 2 slots, dois-je forcément insérer dans chaque slot 1 barrette de mémoire de même valeur (2X32,2X64 ou 2X128) ou puis-je en insérer 2 de valeur différente (32+128 par exemple, voire 256 dans l'une et rien dans l'autre)?
- puis-je mettre des barrettes PC 100 au lieu de PC 66?
Merci beaucoup!
-l'emplacement de la mémoire vive étant composée de 2 slots, dois-je forcément insérer dans chaque slot 1 barrette de mémoire de même valeur (2X32,2X64 ou 2X128) ou puis-je en insérer 2 de valeur différente (32+128 par exemple, voire 256 dans l'une et rien dans l'autre)?
- puis-je mettre des barrettes PC 100 au lieu de PC 66?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Barrettes de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide