Jouer a HL entre 2PC

FraKtaL -  
 FraKtaL -
Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a HL en resau entre 2 PC sous win98 en utilisant la connection directe par cable (g pas de carte reseau :(((

Si oui, comment on fait ?
J'arrive a les connecter et a partager mes fichiers, mais impossible de jouer en reseau.

3 réponses

ti pimous

Salut,

Il y a toujours la solution du cable USB qui joue le role de 2 cartes reseaux + cable.

Voir sujet suivant :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=40370&page=1

A+
0
Hilikus

je pense pas que ca cause des problèmes, mais sa devrait pas etre genial la vitesse avec laz connection directe par cable.
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

HL ??? c quoi ??

c ton jeu te propose une partie multijoueur en mode "null modem" alors il n'y a pas de prblm.

mais si, comme je le pense, il ne te propose que des mode classique comme TCP/IP ou IPX etc.. la tu ne poussra pas jouer juste avec une cble simple.

apparement avec un cable USB tu peut emuler un mode reseaux local. essaye...

mais deux carte reseaux et un cable te couterens environ30 a 40 euros et tu t'y retrouvera en terme de performance et de stabilite de ton jeu....
0
FraKtaL

En vrac:
HL = Half-Life
La vitesse d'un cable parallele et legerement inferieure a celle de l'ADSL (sisi, je vous jure)
Malheureseument (ou heuresement ?) j'ai un portable et les cartes reseaux externes pour portables coutent la peau du cul.

Merci a tous pour vos infos, je vais essayer avec un cable USB, et sinon, bah, tant pis
0