Installation joomla 1.0.13 serveur distant
zeckiis
Messages postés
225
Statut
Membre
-
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu tranferer mon site local vers un serveur distant mais j'ai eu des problémes a la 1ere étape en entrant les login et mot de passe du serveur.
j'ai inséré les identifiants de mon hebergeur qui iWEB et apparemment le serveur de la base de données est different du serveur de fichier, je pense que c'est la raison pour laquelle lorque je saisi mes identifiants joomla me signale:" login et mot de passe incorrect"
j'aimerai savoir comment faire.
merci d'avance
j'ai voulu tranferer mon site local vers un serveur distant mais j'ai eu des problémes a la 1ere étape en entrant les login et mot de passe du serveur.
j'ai inséré les identifiants de mon hebergeur qui iWEB et apparemment le serveur de la base de données est different du serveur de fichier, je pense que c'est la raison pour laquelle lorque je saisi mes identifiants joomla me signale:" login et mot de passe incorrect"
j'aimerai savoir comment faire.
merci d'avance
A voir également:
- Installation joomla 1.0.13 serveur distant
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
Salut zeckiis
pour le nom de ta bdd il faut que tu ailles sur Mysql de ton serveur (tu dois avoir une adresse appelé administration phpMyAdmin) et sur le coté gauche tu trouvera une table et cest ce nom la que tu doit prendre.
Coridalement
Yaya
pour le nom de ta bdd il faut que tu ailles sur Mysql de ton serveur (tu dois avoir une adresse appelé administration phpMyAdmin) et sur le coté gauche tu trouvera une table et cest ce nom la que tu doit prendre.
Coridalement
Yaya
zeckiis
Messages postés
225
Statut
Membre
2
j'ai bien pris ce nom, auparavant j'ai fait une exportation de ma base local. je suis entré dans le php admin de mon hébergeur et j'ai bien récupéré le nom ma base.
Slt
Sur ton site en local installes le composant joomla pack qui te permet de faire une archive de ton site avec un repertoire installation, ensuite envoie tout ca sur ton serveur distant avec "ftp" suprimes le fichier configuration.php a la racine de ton site et lances l'installation "http://serveur/site" en utilisant les données de ton hebergeur, ca devrait marcher
Sur ton site en local installes le composant joomla pack qui te permet de faire une archive de ton site avec un repertoire installation, ensuite envoie tout ca sur ton serveur distant avec "ftp" suprimes le fichier configuration.php a la racine de ton site et lances l'installation "http://serveur/site" en utilisant les données de ton hebergeur, ca devrait marcher
verrifie tes droits sur les dossiers, moi je n'ai eu aucun probleme en passant par installation/ composant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En ce qui concerne la mise à jour vers la 1.5.3, je ne te la conseille pas si tu as beaucoup de modules additionnels et beaucoup de contenu je l'ai faite sur mon site en test et c'est assez chaud de tout remettre dans l'ordre.
apres la mise à jour, plein de modules et d'articles sont dépubliée et tu dois retoucher ton template.
en tout cas je suis en train de rédiger une procédure de mise à jour car il en existe peu, je la mettrai ensuite sur mon site (www.wabix.net)
apres la mise à jour, plein de modules et d'articles sont dépubliée et tu dois retoucher ton template.
en tout cas je suis en train de rédiger une procédure de mise à jour car il en existe peu, je la mettrai ensuite sur mon site (www.wabix.net)
merci beaucoup du conseil. J'avoue que je n'ai plus d'autres solution face a mon probléme, d'autre part je me demande bien si certains fichiers n'ont pas été altéré lors du transfert méme si j'ai bien verifié leur taille aprés leur tranfert sur le serveur, surtout en ce qui concerne les fichiers d'installation.