CONNEXION PAS TERRIBLE
MELKOSO
-
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre -
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre -
bonjour a tous je viens d acheter un ordinateur portable acer j avais windows live messenger dessus.
Le probleme c que la connexion est tres longue pour avoir le contact de l autre personne et en plus il y a des echos lors de la connexion on entend rien Merci pour le coup de main...
Le probleme c que la connexion est tres longue pour avoir le contact de l autre personne et en plus il y a des echos lors de la connexion on entend rien Merci pour le coup de main...
A voir également:
- CONNEXION PAS TERRIBLE
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
bonjour,
tu as quel type de connexion? quel fournisseur d'accès? tu es connecté en wifi ou en ethernet ou en USB?
tu as quel type de connexion? quel fournisseur d'accès? tu es connecté en wifi ou en ethernet ou en USB?
melkoso
MERCI POUR LA REPONSE, je suis branche en usb et mon fournisseur d acces est neuf telecom. Avant cette ordinateur portable j avais un fixe a la maison la carte m a lache mais internet fonctionne tres bien en XP merci pour de la reponse et sais tu une autre transmission en connexion direct a part skype ou windows live messenger
donuts08
Messages postés
523
Statut
Membre
39
>
melkoso
il existe également ICQ et Yahoo! Messenger