Comment supprimer trojan win32 killreg.d
fanouka
-
ben -
ben -
bonjour j ai windows xp, j ai un probleme avec le virus trojan win32 killreg.d detecte par l antivirus: kaspersky, il se trouve dans c:\windows\autoclk.exe. moi aussi j ai essaye pas mal de chose j ai meme suivi vos conseils, fait des recherches, scanne sur ravantivirus (il me dit aucun virus detecte) rien n y fait. du cout j ai formate l ordinateur, il est toujours present sous le meme fichier avec le meme antivirus. je ne sais que faire, svp si vous avez des soutions pour le detruire se serait sympa de m aider. merci d avance.
A voir également:
- Comment supprimer trojan win32 killreg.d
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
11 réponses
salut
pour commencer redemarre en mode sans echec et passe ton anti virus
si ca ne marche pas toujours en mode sans echec
tu recherche le fichier autoclk.exe
et tu le suppr
pour commencer redemarre en mode sans echec et passe ton anti virus
si ca ne marche pas toujours en mode sans echec
tu recherche le fichier autoclk.exe
et tu le suppr
merci de ton aide. j ai passe l antivirus en mode sans echec, il me signale le meme virus avec le meme fichier. au sujet du fichier je l avait deja supprime (dans la corbeille il ne se trouvait rien fichier donc envole?) en le suppriment l antivirus ne signal aucun virus, mais ce fichier a reapparu apres avoir fait le formatage, pas de suite mais quelque temps plus tard il a reapparu tout seul. donc je vais le ressupprimer en esperant qu il ne revienne. au fait qu es que ce fichier et es ce que ce troyen est mauvais parcequ apparament il ne me fait aucun effet sur l ordinateur.
tous les trojans sont nefaste
desactive ta restauration si il est dedans il reviendrat
il faut la desactiver
pour ca tu fait click droit sur poste de travail
propriete.tu click sur onglet restauration systeme
tu coche la case desactiver la restauration et applique
tu redemarre
desactive ta restauration si il est dedans il reviendrat
il faut la desactiver
pour ca tu fait click droit sur poste de travail
propriete.tu click sur onglet restauration systeme
tu coche la case desactiver la restauration et applique
tu redemarre
es ce qu il faut que la restauration soit toujours desactive ou faut il par la suite la reactive et je voulait savoir si autoclk.exe en le suppriment ne derrange rien sur le systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien à faire pour supprimer Killreg.d !
J'ai XP et Bitdefernder 7 pro..meme apres avoir enlever la restauration de systeme et avoir essayé a2 et beaucoup d'autres anti troyen donné comme solution miracle, rien à faire il est toujours la ! Grosse galère ...je sais plus quoi faire.
J'ai XP et Bitdefernder 7 pro..meme apres avoir enlever la restauration de systeme et avoir essayé a2 et beaucoup d'autres anti troyen donné comme solution miracle, rien à faire il est toujours la ! Grosse galère ...je sais plus quoi faire.
télécharge eScan Antivirus Toolkit Utility
et nettoie ton pc avec
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
http://www.mwti.net/antivirus/free_utilities.asp
a executer en mode sans échec et restauration système désactivée afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
et nettoie ton pc avec
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
http://www.mwti.net/antivirus/free_utilities.asp
a executer en mode sans échec et restauration système désactivée afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
salut
comment a tu fait pour le choper avec bit defender
j ai le meme
dans quelle fichier il se trouve
en passant par l explorateur click droit dessus et analyse bit defender et peut etre qu il te proposera le choix de l effacer ou la quarantaine
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
comment a tu fait pour le choper avec bit defender
j ai le meme
dans quelle fichier il se trouve
en passant par l explorateur click droit dessus et analyse bit defender et peut etre qu il te proposera le choix de l effacer ou la quarantaine
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil