Pb périphériques vista après màj

Fermé
doggirl Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 24 juin 2008 à 12:33
doggirl Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 8 sept. 2008 à 21:33
Bonjour,

j'ai encore un big blem que j'ai déjà eu auparavant.Je suis sous Vista et de nombreux bugs ( /!\ dans le gestionnaire) de périphériques sont apparus sans raison apparente.
Mes parents on fait appel à un informaticien à distance, celui-ci a essayé de ré-installer le driver de la carte son (un des périph qui bugue) mais sans succès.Il nous alors dit que ce problème arrivait parfois à cause d'une mauvaise mise à jour et je me rappelle en effet que peu de temps auparavant, une miseà jour d'un antivirus avait échouée.Il a ensuite rajouté que la seule solution était de formater l'ordi, ce que nous avons fait et tout et redevenu normal.

Voilà l'histoire et aujourd'hui elle se répète.Hier j'ai fait une màj d'un logiciel pour mon Motorola W510 et aujourd'hui les périphs buguent.Seulement je n'ai pas envie de reformater encore une fois!!Vous n'auriez pas une autre solution à m'apporter? J'ai déjà essayé de réinstaller le driver de ma carte son Nvidia G-force (ou quelque chose dans le genre) mais sans succès.

Alors SVP, si vous avez une solution à me proposer, répondez, vous êtes mon seul espoir!! ='(

Merci d'avance.

--
A voir également:

2 réponses

j'ai le meme probleme dc svp aidez nous!!
J'ai essayer toutes les solutions! C:/. . ./system32 ou encore C:/.../inf sans succes! j'ai aussi modifier le nom du fichier INFCACHE.1 en infcache.old comme indiqué dans certains forum sans succes!!
Je ne peut plus voir le contenu de mes clé USB; ni changer les musiques de mon Ipod!!
Merci d'avance pour l'aide qui sera proposé!
0
doggirl Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
8 sept. 2008 à 21:33
Pareil...Moi j'ai restauré l'ordi,fais des back-ups souvent.Moi j'ai 2 disques durs ds l'ordi dc pas de blem de sauvegarde.Et trouve la màj qui a bugué pour ne plus la refaire.Moi maintenant je sui tranquille (c'était une màj motorola)
0