34 réponses
perso, moi aussi j'ai un k850i, et je n'ai aucun probléme , enfin aprés avoir lu ce que vous avais écrit, je dirai pour l'instant, j'ai aucun probléme, bref pourquoi vous essayerais pas de le flasher, car aprés avoir flasher un mobile, en général, il efface tout les problémes
aller a+
aller a+
Moi g le probléme avec le tactil aussi...il marche une fois sur 4..
a chake foi jenléve la batterie...soi il marche soi il marche pas...pourtant il n'a ke 2 mois!!!mé bon....le truc c ke la ou je l'é acheté c a 350 km e chez moi dc pas top!!!!!
a chake foi jenléve la batterie...soi il marche soi il marche pas...pourtant il n'a ke 2 mois!!!mé bon....le truc c ke la ou je l'é acheté c a 350 km e chez moi dc pas top!!!!!
Donc aprés avoir acheter un htc diamonds puis un I900 j'ai voulu reprendre mon K850I (qualité photo lol) je les donc déposé a paris dans un SAV sony ericson mais le type ma dit que se n'etait pas pris en charge par la garantie parce que je l'avait un peut toucher (changement de coque le préfere en vert lol) donc il ma fait payer 54 euro et il marche parfaitement. 2 semaine d'attente quand méme avec mon I900 quel horreur lol je pense mettre d'ailleur un de ces deux portable en ventes mais lequels?
le SAV: easy repair a coté de l'avenue charle de gaule dans la rue montenotte
le SAV: easy repair a coté de l'avenue charle de gaule dans la rue montenotte
bonjour tout le monde g un gros problème avec mon k850i il s'éteint tout seul et ne se rallume plus donc c'est moi qui doit le rallumé je comprends pas sa commence a être énervant de rallumer sont téléphone plusieurs foi dans une journée bien que je peut pas recevoir d'appelle puisqu'il s'éteint toujours, je voudrais savoir pourquoi le téléphone fait sa et si c'est réparable car je ne peu plu supporté se problème, je vous remercie d'avance .
bonjour a tous. mon téléphone a été acheté sur toutpourlamicro site que je ne conseil vraiment pas. aucun sav, attente super longue pour la réception. pas de numéro ime sur la facture.. bref au bout de 2mois d'utilisation la touche menu devient la touche 8. génial. puis les touche tactile appuie toute seul, envoi des sms a n'importe qui ect.. c'est vraiment a devenir fou!!! donc ma garantie constructeur marche. je l'envoi a un site de reparation sony comme on mon indiqué le sav sony. 3semaine après je le reçois (se jour est aujourd'hui ). il marche 30min. puis le 6 se transforme en touche "contact". puis la touche "raccroché" se transforme en touche "éteindre" (celle en haut du téléphone) . le rapport du sav: changement clavier, mise a jour logiciel, contrôle ok + changement coque. alors attention, "changement" coque. il m'ont juste changé le rabais de la batterie et en plus IL NE NON PAS MIS LA BONNE COULEUR!! mon tel est bleu et argent, il m'ont mis un cache NOIR. j'ai l'impression d'avoir mis 260EURO a la poubelle. j'aurai mieux fait de prendre le n95. bref je voudrais qu'on me remplace mon téléphone ou me donné un autre modèle est-ce possible?? merci de vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours j'ai aussi un gros soucis avec mon K850i, depuis ce matin en fait, je commence, je l'allume, normal, je fait mon code pin, normal et je l'utilise comme d'habitude. jusque la rien d'anormal. le soucis s'est produit quand j'ai voulu utiliser ma touche gauche de mon "joistik" même si c'est pas vraiment un joistik, c'est la touche gauche du rectangle vert. bref a ce moment là mon tel bloque l'écran qui devient noir et les touches restent allumées normalement. je l'éteint et le réallume, mais le soucis vient tout le temps de cette touche qui j'ai l'impression qu'elle bloque le portable. de plus j'ai remarqué que si je voulais mettre de la musique, normalement même si je ne vois pas l'écran je connait mon téléphone, la musique fonctionne. donc en fait tout fonctionne sauf que si je me sert de cette mauvaise touche, sa bloque l'écran, mais les capacités ne sont pas touchées. que faire? j'ai essayer de le laisser reposer sans la sim, de soufler la ou il y a la batterie pour voir si se n'était pas une poussière... rien n'y fait je ne sais plus que faire...
Salut,
Je te conseille de faire une mise à jour du k850i voici le lien https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Si cela arange ton problème fait le nous savoir.
Bonne soirée.
Je te conseille de faire une mise à jour du k850i voici le lien https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Si cela arange ton problème fait le nous savoir.
Bonne soirée.
bonjour, j'ai un peu le mm problème que fay-control. par moment les touches tactiles ne fonctionnent plus du tout comme si elles étaient compléments éteinte et parfois elles fonctionnent tout a fait normalement. c'est trés pénible car parfois je ne peut mm pas dévérouillé mon tel et mm en rallument je ne suis pas sur de réglé le pb.
Bonjour, j'ai un peu le mm problème que fay-control. par moment les touches tactiles ne fonctionnent plus du tout comme si elles étaient compléments éteinte et parfois elles fonctionnent tout a fait normalement. c'est trés pénible car parfois je ne peut mm pas dévérouillé mon tel et mm en rallument je ne suis pas sur de réglé le pb.
j'ai dit ça moi ? xD
j'ai dit ça moi ? xD
J'ai le même problème sur Mon K850 le tactile ne fonctionne plus, j'ai commandé le clavier interne pour le changé car le tactile n'est en réalité que des touche sensitive comme pour E900 je vous tient au courant si c'est ça!!!
salut,j'ai acheté un k850i qui fonctionne très bien (rien a dire),mais après avoir effectuer mon premier appel j'ai vu que le volume du son était bas,et donc systématiquement je l'ai augmenté depuis les touches zoom(touche face latérale), a mon grand étonnement c'était déjà au maximum!!!!!!!! si vous pouvez me regler ce blm je serais vraiment heureux!!!!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
salut. il est vraie que le volume de l'écouteur est très faible mais le son est aussi très dirigé. le son sort avec un très faible angle donc il faut bien viser l'oreille. =)
J'ai reçu le clavier interne pour K850i et c'est bien le clavier qui est mort pour ceux qui ont les touche tactile "sensitive" du téléphone qui ne fonctionne pas et non l'écran qui mort donc pour ceux qui ont le même problème.
Et pour la personne qui a un mauvais son sur son téléphone est ce que tu la débloqué via un magasin (Des fois le flashage entraine une baisse de son dans le téléphone)!!! ou essaye de faire la mise a jour du téléphone et si ce n'est pas ça c'est l'écouteur a changé!!!
Et pour la personne qui a un mauvais son sur son téléphone est ce que tu la débloqué via un magasin (Des fois le flashage entraine une baisse de son dans le téléphone)!!! ou essaye de faire la mise a jour du téléphone et si ce n'est pas ça c'est l'écouteur a changé!!!
Le clavier fonctionnais mais les 3 touches tactile non, au départ ça à commencé avec la touche du milieu menu il fallait appuyé sur 0 pour accéder au menu et ensuite plus aucune touche tactile (sensitive) ne fonctionnais.
Bonjour,
a d'accord mon probléme est encor différent mes touches normales fonctionnent parfaitement mais mes 3 touche sensitives fonctionnent quand elles le veulent. sa peut trés bien marcher pendant 20 min et puis d'un coup elles marches plus. on ne sait jamais quand sa va arriver et c'est complétement aléatoire.
je pense que c'est un problème de firmware car j'ai l'impression que avec une application (opéra mini par exemple sa elles marchent très bien.
j'ai déjà essayer le flashage, le mise a jour et le réinitialisation.
a d'accord mon probléme est encor différent mes touches normales fonctionnent parfaitement mais mes 3 touche sensitives fonctionnent quand elles le veulent. sa peut trés bien marcher pendant 20 min et puis d'un coup elles marches plus. on ne sait jamais quand sa va arriver et c'est complétement aléatoire.
je pense que c'est un problème de firmware car j'ai l'impression que avec une application (opéra mini par exemple sa elles marchent très bien.
j'ai déjà essayer le flashage, le mise a jour et le réinitialisation.