Informatique au canada
ERNESTO CHE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nadia32 -
nadia32 -
Bonjour,
j'ai obtenu mon bac scientific en 2007.
ET là g sui en fin de premiere année de geni informatique.
Ojourd'hui g me join à vous afin d'obtenir des renseignement sur les meilleur école sup d'info se trouvant o canada
car jai pri la décision de continuer o canada aprè obtention de ma la licence.
Merci de votre compréhension et jesper atttendre de vous.
j'ai obtenu mon bac scientific en 2007.
ET là g sui en fin de premiere année de geni informatique.
Ojourd'hui g me join à vous afin d'obtenir des renseignement sur les meilleur école sup d'info se trouvant o canada
car jai pri la décision de continuer o canada aprè obtention de ma la licence.
Merci de votre compréhension et jesper atttendre de vous.
A voir également:
- Informatique au canada
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut.
"g sui en fin de premiere année de geni informatique." : du génie en informatique ne suffira peut-être pas pour poursuivre de bonnes études dans un pays francophone ..... !!!
Un minimum de maîtrise de la langue française écrite semble être incontournalbe ; or, pour quelqu'un qui se dit en fin de première année universitaire, ce niveau apparaît comme dramatiquement bas !
8-((
"g sui en fin de premiere année de geni informatique." : du génie en informatique ne suffira peut-être pas pour poursuivre de bonnes études dans un pays francophone ..... !!!
Un minimum de maîtrise de la langue française écrite semble être incontournalbe ; or, pour quelqu'un qui se dit en fin de première année universitaire, ce niveau apparaît comme dramatiquement bas !
8-((
* http://www.expatries.diplomatie.gouv.fr/annuaires/repdipet.asp
* Ambassades et consulats étrangers en France :
o http://www.expatries.diplomatie.gouv.fr/Default.aspx?SID=12292
Voir déja avec le consulat