Utiliser des logitiels sur deux system window
alitpsa
Messages postés
305
Statut
Membre
-
alitpsa Messages postés 305 Statut Membre -
alitpsa Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
le titre n'est pas très explicites (lol) alors je vous explique : voila g XP et g installer vista sur le même pc en dual boot jusqu'ici tout va bien .
ma question est : par exemple je veux protéger vista avec avast mais sans le réinstaller sur ce dernier sachant qu'il est installer sur xp , ce n'est peux-être pas très clair alors je donne un autre exemple
je veux profiter de photoshop qui est installer sur xp sans le réinstaller sur vista de méme pour tout les logitiel compatible avec vista .
en conclusion je voudrais éviter de réinstaller les logiciels que j'utilise sur xp sous vista
merci a tous
le titre n'est pas très explicites (lol) alors je vous explique : voila g XP et g installer vista sur le même pc en dual boot jusqu'ici tout va bien .
ma question est : par exemple je veux protéger vista avec avast mais sans le réinstaller sur ce dernier sachant qu'il est installer sur xp , ce n'est peux-être pas très clair alors je donne un autre exemple
je veux profiter de photoshop qui est installer sur xp sans le réinstaller sur vista de méme pour tout les logitiel compatible avec vista .
en conclusion je voudrais éviter de réinstaller les logiciels que j'utilise sur xp sous vista
merci a tous
A voir également:
- Utiliser des logitiels sur deux system window
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Reboot system now - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
8 réponses
Salut,
Pas possible, ce que tu veux: un logiciel devra être installé deux fois pour pouvoir l'utiliser sous XP ET Vista.
++
Pas possible, ce que tu veux: un logiciel devra être installé deux fois pour pouvoir l'utiliser sous XP ET Vista.
++
Par logique c'est impossible car tu a du crée une partition pour xp et une autre différente pour vista donc tu ne peu pas
salut pour avast non mais pour d'autes si ils sont compatblie vista oui je l'ai deja fait sans soucis! tu demarre sur vista ensuite tu va dans poste de travail tu trouve ton disk xp tu va dans les prog souhaiter et tu envoi les raccourci sur le bureau vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca je sais faire merci , le pb avec ta solution c'est que c'est très long pour qu'un prog démarre !!