Impossible de m'inscrire à skipe
Fred
-
michel et jeanne -
michel et jeanne -
Bonjour,
Je viens de télecharger la version 3.8 de skype et je possede windows XP ainsi qu'une live box. Le téléchargement a bien marcher mais lros de la création de mon compte, au moment de me connecter. Impossible, un message d'erreur apparait "contacter votre administrateur" et "essayer de vous connecter un peu plus tard". Le pare-feu est désactiver.
Bref c'est la première fois que j'utilise skype et je ne suis pas un expert.
J'essayer de le télecharger sur mon portable qui est équipé de Windows 2000 et qui est connecté en wifi sur la même livebox. J'ai donc l'impression qu'il y a un pb de config de live box!!!
En attendant votre aide.*
Sincères salutations.
Je viens de télecharger la version 3.8 de skype et je possede windows XP ainsi qu'une live box. Le téléchargement a bien marcher mais lros de la création de mon compte, au moment de me connecter. Impossible, un message d'erreur apparait "contacter votre administrateur" et "essayer de vous connecter un peu plus tard". Le pare-feu est désactiver.
Bref c'est la première fois que j'utilise skype et je ne suis pas un expert.
J'essayer de le télecharger sur mon portable qui est équipé de Windows 2000 et qui est connecté en wifi sur la même livebox. J'ai donc l'impression qu'il y a un pb de config de live box!!!
En attendant votre aide.*
Sincères salutations.
A voir également:
- Impossible de m'inscrire à skipe
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Snapchat s'inscrire - Guide
- Comment s'inscrire sur le bon coin - Guide
- Comment s'inscrire sur instagram - Guide
- Comment s'inscrire sur google - Guide