Administrateur

ferraq -  
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu ma session adminitrateur en le desactivant et je n'ai qu'une session inviter qui ne donne ni aide ni rien .j'ai besoin de votre aide ; merci d'avance

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ctrl + alt+ supr 2 fois et tu aura cas ecrire "administrateur"
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Dites-voir, gentils égarés, voulez pas faire ces choses-là ailleurs ? Il y a un forum pour ça.

:-))

Cordialement.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

tu m as l air pudique ;)
j ai vu la question, j ai repondu sans regardé dans quel forum on était ;)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

A moins que je ne pense qu'à "ça", cher visiteur... Ceux qui en parlent le plus ou se choquent le plus n'ont pas toujours les pensées les plus "pures", les coquins.

Je cherchais une façon plutôt rigolote de vous faire connaître votre petite erreur de cadrage. Il semble que vous ayez souri ce qui me ravit.

@+, cordialement.
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

c'est le printemps, ça butine, ça butine........

Bonjour à tous. ;-)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > epiettes Messages postés 2766 Statut Membre

Bonne nuit, bonne mer.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonne nuit , bonne mère mais je m'égare dans les calanques .....
et notre epiettes est toujours réveillé
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

Je faisais un point étoile , j'ai pas bougé d'un yota depuis ce matin.

bonne nuit à vous. ;-)
0
ferraq Messages postés 14 Statut Membre 3

merci nabla's de ton aide ctrl alt sup c'est bon mais session administrateur est non connue j'ai essaye la restoration est sa a marche
0