Google

besoind'aide... Messages postés 13 Statut Membre -  
besoind'aide... Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et j'aurais besoin d'aide.
en effet mon pc a été infecté par des virus récemment et il semble que j'ai fait le nécessaire suite a différent conseil que j'ai pu lire...
voilà mon soucis :
msn et tout les autres sites référencé dans mon marque page fonctionne par contre le moindre mot marqué dans google ne donne absolument rien. ça cherche mais aucune réponse n'arrive...
comment puis-je faire pour le remettre en état de marche?
comment savoir si le problème vient de mon ordinateur??
merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu formates ton pc la meilleure des solutions mais la plus usante des solutions ;)
0
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

deja essaye de mettre a jour firefox en téléchargent la troisième version
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Tu as probablement une infection Vundo/Virtumonde... Essaie de poster
1. un rapport HijackThis
2. un rapport MBAM

Est-ce que tu sais faire ceci?

++
0
besoind'aide... Messages postés 13 Statut Membre 1

apres avoir posté mon deuxième message je suis retourné sur google, et la a ma grande surprise le site fonctonne!!!
j'espere que tout va bien se passé maintenant et merci a vous trois d'avoir été aussi gentil et d'avoir été si rapide a repondre...
desolé de mon intervention surment inutile!
a bientot mais pas pour des probleme j'espere...
bye.
0
besoind'aide... Messages postés 13 Statut Membre 1

merci pour vos reponse hyper rapide!!! on fait aps mieux ailleur!!!!
enfin en se qui concerne les rapport je ne sai pas romment faire et ou allé...
j'ai trouvé des infos a se sujet mais jai eu beau faire plusieur scan pour me debarassé du virus vundo... (vundofix qui ma donné aucun rapport, virtumundobegone, ou j'ai bien eu un rapport et enfin combofix pareil j'ai eu un rapport) je ne sait pas ou trouvé HijackThis et encore moins MBAM...
apres tout les scan on ma dit d'installé AVG anti-spyware se que j'ai fait la le rapport mavais dit que 360 fichiers été infecté... j'ai tout viré... puis on ma dit de viré bitdefender et d'installé avast!! pareil je l'ai fait et il ma trouvé 9 fichiers infecté contre 19 la veille avec bitdefender!!!
enfin lord de l'analyse de avast il ma dit avoir trouvé un cheval de troie et un virus/ver!!!
super contente bien sur de voir ske j'avais dans mon pc j'ai suivi le conseil de avast et mis les alerte en quarantaine!!!
degouté que bit ne mais pas prevenu de c'est satané saloprie!!!!
par contre l'origine des toute c'est demarche c'est bien a cause de bit et des alerte faite tout les 3 secondes a trois minutes concernant le virus vundo mais precisé que mon pc n'avait pas été infecté... j'avoue que je ne croit plus en bit...
merci donc d'avoir repondu aussi vite et de me preciser les démarche a suivre! je vous donne tout les démarche que j'ai faites peut etre qu ca poura vous rendre aidé de savoir ske j'ai déja fait et si cest a refaire...
cordialement...
sarah.
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Oki doki...

Regarde ici https://www.bleepingcomputer.com/tutorials/comment-utiliser-hijackthis/ pour HijackThis. Télecharge-le ici: http://download.bleepingcomputer.com/hijackthis/HiJackThis.exe et suis les instructions pour faire un scan. Poste le rapport.

++
1
besoind'aide... Messages postés 13 Statut Membre 1 > sandul Messages postés 4013 Statut Membre

le fait que mon pc refonctionne et t'y plus sur de faire un scan quand meme?
si oui cest aps un soucis!!!
sinon merci pour l'info je garde cette info on sait jamais...
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723 > besoind'aide... Messages postés 13 Statut Membre

le fait que mon pc refonctionne Le souci de recherche Google est résolu? Ben dans ce cas, à toi de voir pour la nécessité d'un scan.

Ciao
0
besoind'aide... Messages postés 13 Statut Membre 1 > sandul Messages postés 4013 Statut Membre

grrrr....
bien sur il a refonctionné par je ne sait quel miracle et par un autre il ne fonctionne plus!!!
peut etre que m'o pc veus aprendre a volé!!! ca devient penible...
enfi bon j vais faire le scan que vous m'avez conseillé et je vous tiens au courant...
a dans pas longtemps!
;-)
0