2 livebox
blob37
Messages postés
3041
Statut
Membre
-
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
attention question débile : puis je relier 2 pc chacun sur sa livebox, dasn un même local et faire en sorte que les 2 se connectent, en utilisant le même abonnement ( même identifiant et password), ils NE SONT PAS EN RESEAU.
merki
attention question débile : puis je relier 2 pc chacun sur sa livebox, dasn un même local et faire en sorte que les 2 se connectent, en utilisant le même abonnement ( même identifiant et password), ils NE SONT PAS EN RESEAU.
merki
A voir également:
- 2 livebox
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si tu as 2 lignes ADSL différentes, peut-etre que ca fonctionne, mais si tu n'as qu'une ligne ADSL, tu ne pourras utiliser les 2 Livebox avec le même abonnement (même si elles sont sur 2 prises téléphoniques différentes)...
Si tu as 2 lignes ADSL différentes, peut-etre que ca fonctionne, mais si tu n'as qu'une ligne ADSL, tu ne pourras utiliser les 2 Livebox avec le même abonnement (même si elles sont sur 2 prises téléphoniques différentes)...
salut
si tu es dans un même local, pourquoi ne pas relier les 2 pc sur une seule et même livebox ???
si tu es dans un même local, pourquoi ne pas relier les 2 pc sur une seule et même livebox ???
mais tu as raison webernard pourquoi pas ?? ...ben peut être parce que je veux tester quelque chose !!!!!!!! tu as lu ce que j'ai écris en majuscule non sans doute pas, masi je vais être gentil avec toi je vais être plus clair : JE NE VEUX PAS LES METTRE EN RESEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà.
voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question