2 livebox

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -  
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,

attention question débile : puis je relier 2 pc chacun sur sa livebox, dasn un même local et faire en sorte que les 2 se connectent, en utilisant le même abonnement ( même identifiant et password), ils NE SONT PAS EN RESEAU.

merki
A voir également:

5 réponses

Matmat

Bonjour,

Si tu as 2 lignes ADSL différentes, peut-etre que ca fonctionne, mais si tu n'as qu'une ligne ADSL, tu ne pourras utiliser les 2 Livebox avec le même abonnement (même si elles sont sur 2 prises téléphoniques différentes)...
0
Utilisateur anonyme

salut

si tu es dans un même local, pourquoi ne pas relier les 2 pc sur une seule et même livebox ???
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

mais tu as raison webernard pourquoi pas ?? ...ben peut être parce que je veux tester quelque chose !!!!!!!! tu as lu ce que j'ai écris en majuscule non sans doute pas, masi je vais être gentil avec toi je vais être plus clair : JE NE VEUX PAS LES METTRE EN RESEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà.
0
Utilisateur anonyme

moi aussi je vais être gentil avec toi : VA TE FAIRE VOIR ! ( oui là je suis gentil, sinon j'aurais employé des termes bien moins modérés ! non mais pour qui il se prend celui là ??? )
0

merci matmat pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais te faire payer des leçons de lecture
0