Antivir & Firefox 3

Résolu
M'enfin! Messages postés 77 Statut Membre -  
M'enfin! Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Curiosité antivir : sur mon PC perso j'ai Antivir Free et j'ai installé firefox 3 aucun soucis !

Ici au bureau antivir free et j'ai voulu installer FF3 et ô surprise impossible code erreur 203 ! après maintes désinstallations et installations de FF3, j'ai fini par désactivé Antivir et miracle en 5 mn tous c'est superbement déroulé jusqu'au moment où après avoir réactivé antivir j'ai voulu charger des modules complémentaires : re erreur 203 !! m'énerve ce truc je ne peux effectuer le moindre chargement de module sans avoir au préalable désactivé antivir alors qu'à la maison tous ce passe normalement.

Quelqu'un a t il une idée, voir une solution sur ce problème (non vital certe !) - j'ai même désinstallé et réinstallé Antivir après l'installation de FF3. ah oui tous les autres chargements pour le PC fonctionnent.

Merci d'avance à tous.
A voir également:

3 réponses

MysticSquall Messages postés 429 Statut Membre 27

j'ai la meme configuration que toi et sa marche...
0
M'enfin! Messages postés 77 Statut Membre

c'est ça justement le hic à la maison j'ai cette configuration et c'est ok mais ici au bureau ça schmurt ! et je n'ai pas le souvenir d'avoir configuré quoique ce soit de spécifique pour antivir
0
M'enfin! Messages postés 77 Statut Membre

ça y est FF3 est OK et charge sans le moindre soucis les modules complémentaires !je ne suis plus obligé de désactiver Antivir, le soucis ne venait pas de lui mais l'un de c'est 3 là : SuperAntispyware et/ou PSI Sécunia et/ou ThreatFire (j'avais très certainement un peu trop chargé la mule résultat conflit).
Si ça peux être utile à quelqu'un - bon courage à tous
0