Envoi d donné dun formulaire à un autr(ACCESS

Fermé
lenium Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 24 juin 2008 à 01:31
lenium Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 24 juin 2008 à 15:12
Bonjour,

voilà j'ai une souci, je souhaite afficher sur un formulaire les informations en provenance d'un autre.

En fait je faire un truc tel que lorsque je demarre mon appli, je renseigne le formulaire de connexion, nom et mot de passe. Et ensuite, le nom, l'ID et le prenom de l'utilisateur s'affiche en dur dans le formulaire pointage auquel il a access après s'être connecté.

Auriez-vous un idée de la marche à suivre? J'ai éssayer de mettre du code dans la partie "sur chargement" du formulaire, j'ai éssayé partout mais rien.

'Private Sub Form_OnConnect()
'Dim lngIDCat As String
'Dim sql As String
'lngIDCat = Forms![Boîte connexion]!prestataire
'sql = "SELECT Id_ressource, Nom, Prénom, Initiales FROM Ressources_Humaines WHERE Initiales = " & lngIDCat & " ORDER BY Id_ressource"
'Id_ressource.RowSource = sql

Aidez-moi SVP

1 réponse

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
24 juin 2008 à 10:21
Bonjour,

Voici un élément de réponse à votre demande. Il vous appartient d'adapter cette syntaxe à votre contexte, dans un évènement "Après mise à jour".

On Error GoTo Err_Màj_Click

Dim StDocName As String
Dim StLinkCriteriA As String

StDocName = "<Formulaire à ouvrir>"
StLinkCriteriA = "[<Index clef_1>]=" & Me![<index clef_2>]

DoCmd.OpenForm StDocName, , , StLinkCriteriA

Exit Sub

Err_Màj_Click:
MsgBox Error$
Exit Sub
_
Cordialement

La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
0
lenium Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
24 juin 2008 à 15:12
Merci, je vais m'y atteler..
0