Carte tuner

aircrash Messages postés 292 Statut Membre -  
jaybebop Messages postés 86 Statut Membre -
bonjour je viens d entendre parler des carte tuner !et je comprend pas j'aimerais savoir ce que c'est et savoir si j en dispose d'une et si oui laquelle et comment la trouver merci bcp!
A voir également:

3 réponses

jaybebop Messages postés 86 Statut Membre 8

Une carte tuner te permet de recevoir la TV sur ton pc, et pour savoir si tu en a une, tu regarde derriere ton pc et si tu vois une entrée pour brancher un cordon d'antenne comme tu a sur ta tele et ben c'est que tu en a une. Pour savoir laquelle tu a c'est plus compliqué, tu peu aller voir dans le gestionnaire de periphérique ou dans les propriete video peut-etre si t'as carte video est une ATI All in Wonder.

-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
0
aircrash Messages postés 292 Statut Membre 76

je vois juste un petit trou jaune et un et une sortie s-video est-ce sa????
0
jaybebop Messages postés 86 Statut Membre 8

Je pense que ce que tu me décrit là ce sont les sortie video de ta carte graphique, la jaune (son nom RCA ou cinch ou composite) que tu peut connecter directement a ta Tv (si elle est pas trop vieille, sinon a l'aide d'un adaptateur RCA/peritel), et la sortie s-video ben comme tu l'a dit c'est une sortie donc c'est pas par là que tu vas pouvoir faire rentre quelque chose. Donc si c'est tous ce qu'il y a derriere ton pc tu n'as pas de carte tuner, desolé pour toi.

-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
0