Probléme pour installer mon wifi

alex -  
 alex -
Bonjour, j'ai un pb je n'arrive pas à installer mon wifi sur mon pc portable il me dit de désinstaller les driver de widow ou je trouve sa? y'a t'il un risque que je ne retouve plus les driver aprés?EN éffet mon pc de burreau et relié a ma live box saos le wifi et je voudré rajouté mon portable mais en wifi je suis pas très connaisseur imformatique.
Merci de m'aidé.
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Ton portable incorpore peut-être déjà tout le wifi. Il était livré directement avec une carte PCMCIA wifi ?
0
alex

salut?tu peu me dir ou je trouve la carte mon pc c'est un toshiba et jai le logiciel vista merci
DSL très peu connaisseur Merci
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > alex

Le modèle complet de ton PC portable, stp.
A partir de là, une petite recherche Google va te donner les caractéristiques complètes de ton PC et te dira si oui ou non, il y a une carte wifi incorporée ou si tu dois en rajouter une.
0
alex > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Salut
alors la marque complét du pc c'est un TOSHIBA A210-17Z.
Merci
0
alex

salut,
Je vien de retrouvé un doc sur caractérzstik du pc a propo du wifi c'est marké
Modem/fax 56KBPS.wifi802.11B/G
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > alex

Alors, tu as la carte wifi incorporée dedans. Tu as 2 solutions pour activer la carte : soit tu as un bouton poussoir sur les tranches du PC soit tu dois utiliser la touche Fn + une autre touche.

En revanche, il te faut un modem-routeur qui fasse wifi ou acheter un point d'accés wifi à brancher sur ton modem-routeur Ethernet.
0