Précédent
- 1
- 2
Il me signale que les paramètres de proxi ou de pare feu sont incorrecte
il me dit aussi qu'ils n'ont pas pu se connecter pour réparer car mon navigateur n'est pas fonctionnel
il me dit aussi qu'ils n'ont pas pu se connecter pour réparer car mon navigateur n'est pas fonctionnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vérifier dans le pare feu windows messenger est dans les programmes autorisé
aussi non j'ai avast ca pourrait etre lui qui le bloque? Car meme si je désactive avast je ne sais pas me connecté
aussi non j'ai avast ca pourrait etre lui qui le bloque? Car meme si je désactive avast je ne sais pas me connecté
Alors je viens de suivre une proposition d'aide de msn et j'ai crée un 2e compte sur mon pc et chose bizarre, internet explorer fonctionne mais toujours des soucis avec msn
Suite a quelque mani msn fonctionne sur le 2e compte de l'ordi, je suppose que cela veut dire qu'il y a un soucis sur le premier non?
oui mais il ne porpose pas de solution seule une alternative mais le problème persiste
Aussinon pour le moment msn fonctionne sous la 2e session mais toujours pas sur la 1E
Aussinon pour le moment msn fonctionne sous la 2e session mais toujours pas sur la 1E
Précédent
- 1
- 2