IE et Msn ne démarre plus mais firefox oui
jojomoi
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
jojomoi Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojomoi Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour à tous ceux qui accepte de me lire et de m'aider
Voici mon soucis
Depuis maintenant un mois je n'ai plus accès à windows messenger et internet explorer.
Je me connecte sans aucun soucis à internet via firefox et je peux accéder à mon adresse msn via webmessenger mais impossible de démarrer ces deux outils.
J'ai comme anti virus avast qui est mis à jour quotidiennement
J'ai réalisé plusieurs nettoyage via ccleaner
Je précise aussi que je suis sur un portable relié à internet via un routeur ce qui n'avais jamais posé de problème avant et que mon système d'exploitation est windows xp
merci d'avance à toutes personnes qui saura m'aider
Bien à vous
Voici mon soucis
Depuis maintenant un mois je n'ai plus accès à windows messenger et internet explorer.
Je me connecte sans aucun soucis à internet via firefox et je peux accéder à mon adresse msn via webmessenger mais impossible de démarrer ces deux outils.
J'ai comme anti virus avast qui est mis à jour quotidiennement
J'ai réalisé plusieurs nettoyage via ccleaner
Je précise aussi que je suis sur un portable relié à internet via un routeur ce qui n'avais jamais posé de problème avant et que mon système d'exploitation est windows xp
merci d'avance à toutes personnes qui saura m'aider
Bien à vous
A voir également:
- IE et Msn ne démarre plus mais firefox oui
- Windows ne démarre pas - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Exporter favoris firefox - Guide
39 réponses
Il me signale que les paramètres de proxi ou de pare feu sont incorrecte
il me dit aussi qu'ils n'ont pas pu se connecter pour réparer car mon navigateur n'est pas fonctionnel
il me dit aussi qu'ils n'ont pas pu se connecter pour réparer car mon navigateur n'est pas fonctionnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vérifier dans le pare feu windows messenger est dans les programmes autorisé
aussi non j'ai avast ca pourrait etre lui qui le bloque? Car meme si je désactive avast je ne sais pas me connecté
aussi non j'ai avast ca pourrait etre lui qui le bloque? Car meme si je désactive avast je ne sais pas me connecté
Alors je viens de suivre une proposition d'aide de msn et j'ai crée un 2e compte sur mon pc et chose bizarre, internet explorer fonctionne mais toujours des soucis avec msn
Suite a quelque mani msn fonctionne sur le 2e compte de l'ordi, je suppose que cela veut dire qu'il y a un soucis sur le premier non?
oui mais il ne porpose pas de solution seule une alternative mais le problème persiste
Aussinon pour le moment msn fonctionne sous la 2e session mais toujours pas sur la 1E
Aussinon pour le moment msn fonctionne sous la 2e session mais toujours pas sur la 1E